Rune Wars France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amélioration trompettes et charge virante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meta
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Meta


Ville : Etampes (91)
Age : 39
Messages : 6

Amélioration trompettes et charge virante Empty
MessageSujet: Amélioration trompettes et charge virante   Amélioration trompettes et charge virante EmptyMar 13 Juin 2017 - 23:05

Salut, une question concernant la carte amélioration Trompettes : fonctionne-t-elle avec une charge virante ?

Je pense que oui, d'autant plus lorsque je lis le point 24 : Une charge virante est un modificateur Déplacement qui combine les effets des modificateurs Virage et Charge., mais j'ai tout de même un doute...

M.
Revenir en haut Aller en bas
Nnayl
Marchand de Tamalir
Nnayl


Ville : Rueil Malmaison (92)
Age : 38
Messages : 36

Amélioration trompettes et charge virante Empty
MessageSujet: Re: Amélioration trompettes et charge virante   Amélioration trompettes et charge virante EmptyMer 14 Juin 2017 - 11:24

Non la trompette ne s'applique pas à la charge.

Il faut se référer aux symboles de la carte, celle-ci ne présente que les modifications virage, et non virage et charge.
Revenir en haut Aller en bas
Meta
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Meta


Ville : Etampes (91)
Age : 39
Messages : 6

Amélioration trompettes et charge virante Empty
MessageSujet: Re: Amélioration trompettes et charge virante   Amélioration trompettes et charge virante EmptyVen 16 Juin 2017 - 6:32

Ok merci, je suis d'accord, mais du coup je me pose une question concernant une carte de la boîte de commandement Daqan. Je ne l'ai pas actuellement sous les yeux, je crois qu'il s'agit du Joueur de Cor Agressif, la carte dit que l'unité traite l'action marche comme étant modifiée par une charge. Je suppose donc qu'avec cette amélioration, une marche modifiée par un virage n'est pas considérée comme une charge virante.

Je reviendrai préciser ma remarque avec la carte sous les yeux dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nnayl
Marchand de Tamalir
Nnayl


Ville : Rueil Malmaison (92)
Age : 38
Messages : 36

Amélioration trompettes et charge virante Empty
MessageSujet: Re: Amélioration trompettes et charge virante   Amélioration trompettes et charge virante EmptyVen 16 Juin 2017 - 10:05

Tu fais allusion à "Aggressive Cornicen".
Citation :
When you perform a [march], treat it as modified by [straight charge]. You do not receive panic tokens for failing to collide with an enemy during a charge.

J'ai pas le texte en français, mais en gros une action de marche peut-être traitée comme si elle était modifiée par une charge droite. La trompette n'intervient donc pas sur la modification appliqué par Aggressive Cornicen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration trompettes et charge virante Empty
MessageSujet: Re: Amélioration trompettes et charge virante   Amélioration trompettes et charge virante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration trompettes et charge virante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charge, contact avec un allié
» Dégat sur amélioration figurine
» Ankaur Maro [amélioration]
» Placement d'une amélioration Lourde
» Charge au corps à corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Wars France :: Le Monde de Terrinoth :: Règles et Questions-
Sauter vers: