Alias le Grand Nécromancien ^^.
Une attaque à distance avec dés blancs dont la puissance va dépendre du nombre de runes instables et qui permet de regagner un point de vie contre deux boosts/surges. Une simple attaque au corps-à-corps avec un dé blanc.
Il peut aussi ajouter des plateaux de mouvement à n'importe quelle unité d'infanterie Waiqar à portée en payant un point de vie par plateau. Attention, cela lui demande de claquer une action spéciale à vitesse 8, donc extrêmement lente (mais très puissante).
Une capacité très intéressante et qui le sera potentiellement de plus en plus au fil des sorties : vous pouvez recruter une unité non-unique de n'importe quelle faction mais après le déploiement elle prend deux jetons inefficace.
Le tout illustré en image :
Son panneau de commandement :
Personnage assez offensif et mobile, donc...
Cartes d'amélioration :
La lame du Crépuscule :
Réduit la défense de la cible d'un point contre deux surges/boosts.
Magie régénérante :
Energies violentes :
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Pour la capacité de génération de plateaux, vous troquez les rune instables contre les runes stables. Ankaur Maro gagne aussi brutal 1. En somme vous perdez de la puissance potentielle en attaque à distance (deux rune stable max contre 4 runes instables max potentielle) mais vous infligerez le double des effets, ça fiabilise un peu plus les dégâts mais ils seront théoriquement un peu plus faibles. Et Ankaur est un peu plus bourrin en mêlée.