Rune Wars France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne 21 octobre 2017

Aller en bas 
+6
Ronine
TALRI113
Sacarus
Macvin
phenice
benito75
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sacarus
Musicien de l'unité
Sacarus


Ville : Chatou (78)
Age : 40
Messages : 124

[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne 21 octobre 2017   [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 14:55

Un tournoi bien sympa comme la dernière fois. Merci à Julien pour l'organisation, à Phenice pour le CR et aux participants pour leur fair-play, leur bonne humeur et leur capacité à me rouler dessus Very Happy

Effectivement, ma combo est basée sur Aubépyne et la bannière de l'aigle. Ca tape fort mais il faut que cela tape et la bannière n'a qu'un point de vie...
De plus jouer avec les deux héros me permet de monter à 200 pts à moindre frais en attendant les Uthuk, mais cela représente presque 50% de ma liste (et les dépasse si j'ajoute le coup de la combo). Résultat, manque de diversité et de souplesse surtout depuis que les nouvelles unités sont sorties. Les arbalétriers m'ont particulièrement impressionné et je hais la rune du vent!

Les survivants de ma baronnie sont donc partis très loin dans les terres désolées pour y goûter un peu de sang de démons et vont revenir très rapidement pour conquérir Terrinoth Twisted Evil

A bientôt!


Dernière édition par Sacarus le Dim 22 Oct 2017 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TALRI113
Musicien de l'unité
TALRI113


Ville : LILLE 59
Age : 41
Messages : 109

[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne 21 octobre 2017   [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 18:40

Le tournoi était fort agréable, les adversaires vraiment sympa et les listes variés. Merci benito75 pour cette orga.
Pour notre part, cela nous a permis d'apprendre certains point de règles et de jouer contre de nouveaux adversaire.

Juste dommage qu'il n'y pas avait encore de Latari et qu'on soit tombé en impair !

On reviendra !
Revenir en haut Aller en bas
TALRI113
Musicien de l'unité
TALRI113


Ville : LILLE 59
Age : 41
Messages : 109

[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne 21 octobre 2017   [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 18:48

Phenice, merci pour ce CR. Vraiment top !

Sinon quelques petits correctif de ton CR :
Me concernant, mon prénom est Damien et non Fabien Very Happy !
Dans ma liste, mes Chevaliers de la mort ont rang disciplinés (4) en complément du gantelet.

Le 2eme est Macvin avec comme prénom Vincent (baptisé 1 Very Happy )
Et donc 3 eme Adrien SgtDidi

Revenir en haut Aller en bas
Ronine
Musicien de l'unité
Ronine


Ville : toulon
Age : 42
Messages : 114

[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne 21 octobre 2017   [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 19:10

"Petite combo intéressante : Grâce à Ordre Simultanés Fabien récupère deux actions compétence : La première sert à activer le Lancier sur charognard pour donner un jeton inefficace à la cible, la seconde sert à activer la compétence de Parlemort permettant d'infliger énergie stable blessure (c-à-d que cela attaque directement les PV) en échange d'un jeton inefficace. Marche prudente est là pour avancer juste ce qu'il faut pour activer la combo tout en restant assez loin de la cible. L'un des points forts de cette attaque est qu'elle se peut se faire après un déplacement, elle est donc difficilement contrôlable par l'adversaire."

J avais pensé à cette combo sans pensé à mettre marche prudente. À t elle fait des ravages ? le leader n est pas mort trop rapidement contre les archers ou arbalétriers ?
Revenir en haut Aller en bas
phenice
Aide de camp
phenice


Ville : Boussy saint antoine (91)
Age : 47
Messages : 87

[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne 21 octobre 2017   [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:07

TALRI113 a écrit:
Phenice, merci pour ce CR. Vraiment top !

Sinon quelques petits correctif de ton CR :
Me concernant, mon prénom est Damien et non Fabien Very Happy !
Dans ma liste, mes Chevaliers de la mort ont rang disciplinés (4) en complément du gantelet.

Le 2eme est Macvin avec comme prénom Vincent (baptisé 1  Very Happy )
Et donc 3 eme Adrien SgtDidi


Désolé c'est corrigé. j'ai pris ton armée sur le papier que j'ai vu traîné, il y a encore des écarts car on arrive à un total >200 pt (sauf erreur de calcul ou de score.)
Revenir en haut Aller en bas
TALRI113
Musicien de l'unité
TALRI113


Ville : LILLE 59
Age : 41
Messages : 109

[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne 21 octobre 2017   [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:54

phenice a écrit:
TALRI113 a écrit:
Phenice, merci pour ce CR. Vraiment top !

Sinon quelques petits correctif de ton CR :
Me concernant, mon prénom est Damien et non Fabien Very Happy !
Dans ma liste, mes Chevaliers de la mort ont rang disciplinés (4) en complément du gantelet.

Le 2eme est Macvin avec comme prénom Vincent (baptisé 1  Very Happy )
Et donc 3 eme Adrien SgtDidi


Désolé c'est corrigé. j'ai pris ton armée sur le papier que j'ai vu traîné, il y a encore des écarts car on arrive à un total >200 pt (sauf erreur de calcul ou de score.)

Non ça fait bien 199 pts, tu m'as fait peur ! Very Happy

Ardus + dé de fortune = 43 pts
Chavalier de la mort + gantelet + rang discipliné = 33 pts
Archers Reanimes = 18 pts
Réanimés + Lancier sur charognards de soutien + Marche prudente + Parlemort + Ordre simultanés = 50 pts
Réanimés + Ankaur Maro = 55


Dernière édition par TALRI113 le Dim 22 Oct 2017 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TALRI113
Musicien de l'unité
TALRI113


Ville : LILLE 59
Age : 41
Messages : 109

[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne 21 octobre 2017   [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 21:02

Ronine a écrit:
"Petite combo intéressante : Grâce à Ordre Simultanés Damien récupère deux actions compétence : La première sert à activer le Lancier sur charognard pour donner un jeton inefficace à la cible, la seconde sert à activer la compétence de Parlemort permettant d'infliger énergie stable blessure (c-à-d que cela attaque directement les PV) en échange d'un jeton inefficace. Marche prudente est là pour avancer juste ce qu'il faut pour activer la combo tout en restant assez loin de la cible. L'un des points forts de cette attaque est qu'elle se peut se faire après un déplacement, elle est donc difficilement contrôlable par l'adversaire."

J avais pensé à cette combo sans pensé à mettre marche prudente. À t elle fait des ravages ? le leader n est pas mort trop rapidement contre les archers ou arbalétriers ?

Des ravages non, c'est plus une menace psychologique car justement cela oblige l'adversaire à venir chercher l'unité, qui encaisse pas mal grâce à Ankor et qui fait plus que se défendre avec les 3 de menaces.

La seule partie ou elle a fait de très bon dégâts et contre benito ou elle a flingué 3 chevaliers de la mort, l'obligeant donc à jouer l'offensive alors qu'il a plus une armée d'attente avec son pack d'archers (que je compte testé à l'occaz d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne 21 octobre 2017   [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2017 - 16:08

Salut,

je confirme que le combo de Talri113 m'a bien fait mal.
Cependant le cavalier de la mort a fait son office !

Merci aux participants pour votre bonne humeur,

l'expérience sera renouvelée en janvier en esperant avoir du Latari et de l'Uthuk
Revenir en haut Aller en bas
Smorfl
Musicien de l'unité
Smorfl


Ville : PARIS
Age : 42
Messages : 102

[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne 21 octobre 2017   [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 20:40

Va falloir que je réfrène mon envie soudaine de me faire une armée elfes version duchii bien sombre........

Ok pour janvier (sauf impondérable)
Revenir en haut Aller en bas
Sheem
Marchand de Tamalir
Sheem


Ville : Houdancourt (60)
Age : 43
Messages : 30

[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne 21 octobre 2017   [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2017 - 14:12

J'essaierai également de faire mon maximum pour être présent au prochain tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
TALRI113
Musicien de l'unité
TALRI113


Ville : LILLE 59
Age : 41
Messages : 109

[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne 21 octobre 2017   [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2017 - 17:02

On a vraiment apprécié, ce passage à la Waagh, mais je pense qu'on aura une grande préférence pour un tournoi le dimanche plutôt (moins de monde sur la route, stationnement gratuit). Selon nos dispos on pourrait répondre présent.
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne 21 octobre 2017   [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2017 - 19:48

C'est noté pour le dimanche.

Cependant les dimanches la waaaagh les réserve pour les tournois de plus grande importance (40k, AoS, X-wing etc ...)

Je verrai ce que je peux faire.

Après pour le stationnement, j'ai une solution à te proposer pour la prochaine fois,

Je te contacterai par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne 21 octobre 2017   [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne 21 octobre 2017
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [PARIS] Tournoi Waaagh Taverne 18 juin 2017
» Tournoi Runewars Paris
» [42 - Saint etienne] Tournoi runewars le 11/06
» [Démo ] Montpellier samedi 7 octobre journée runewars
» [PARIS] TOURNOI EN JANVIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Wars France :: Le Champ de Batailles :: Tournois-
Sauter vers: