Rune Wars France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des questions de débutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allalalai
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Allalalai


Ville : Embrun
Age : 50
Messages : 5

Des questions de débutant Empty
MessageSujet: Des questions de débutant   Des questions de débutant EmptySam 29 Déc 2018 - 23:59

Bonjour à tous,
Je joue avec mes fils à ce jeu depuis 2-3 mois sans discontinuer. Il est génial ; j'ai profiter de sa fin française et des réductions sur les figurines pour constituer 4 armées bien sympathiques. Les Elfes sont les moins utilisées, je joue les Waiqars, mes fils les hommes et les Uthuk.
Avec l'enjeu et la pression des parties, des questions apparaissent, pourriez-vous m'aider ?

1) je n'ai pas compris l'usage des boosts noirs (un boost avec un cercle noir) ; ils ne sont pas sur les dés.

Par exmple, pour Aliana du Chant d'Eté, utiliser un boost noir ajoute un dégât... Du coup, où trouve-t-on se boost noir ?

2) Pour Ravos l'éternel, s'il utilise ce boost noir, tout ennemi à portée 1 subit une blessure...même problématique de l'utilisation.

3) Toujours Ravos l'éternel, il est marqué que chaque Phase Finale, il choisit une unité à Portée de 1 et elle subit une blessure...Une unité ennemie je suppose ?

4) Inébranlable 1 signifie que les cartes Peur (soit celles avec 1 jeton or) ne s'utilisent pas ? Du coup si l'unité prend 3 jetons Paniqués, on ne peut utiliser que les cartes à 2 ou 3 jetons or ?

De même pour inébranlable 2 : on ne peut utiliser que les cartes 3 jetons or...

Donc on laisse s'accumuler les jetons Paniqués et on résout ensuite .