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 Compo boite de base

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clarifiome
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MessageSujet: Compo boite de base   Ven 21 Avr 2017 - 10:43

Coucou

Voici les compos que j'utilise avec une boite de base, pour équilibrer le jeu.

En Daquan:

Kari        32
+pas spectraux 1
piquiers(4)   30
Cavaliers(2) 20
Golem     17

le tout fait 100 pts

En MV:

Ardus      37
+ technique antique 2
+ lame faucheuse 4
réanimés(4) 26
Lancier charognard  15
archers(2)   18

le tout fait 102 pts

Vu comment Kari est forte, j'ai choisi d'équilibrer la partie en renforçant Ardus. Je fais mes démos avec cette compo qui ne demande pas grand chose.

Des commentaires?

Clari
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MessageSujet: Re: Compo boite de base   Ven 21 Avr 2017 - 11:31

Dur à dire, mais je prendrais ces listes pour mes démos, et te dirais le ressenti Wink (semaine prochaine certainement)
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clarifiome
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MessageSujet: Re: Compo boite de base   Ven 21 Avr 2017 - 13:20

On a un souci avec kari dans les premières démos....
Sa capacité la rend ultra forte...
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Talggir
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MessageSujet: Re: Compo boite de base   Ven 21 Avr 2017 - 13:38

De toutes façons, globalement, elle a pas l'air de faire rire la ch'tite dame !

C'est quelle capa qui vous pose problème ?
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clarifiome
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MessageSujet: Re: Compo boite de base   Ven 21 Avr 2017 - 14:00

Sa capacité de combat.
Comme elle a un de blanc et un bleu, elle a accès à pas mal d'éclairs ( en plus précis 1 assure le résultat. ..)
Sa capacité lui permet de faire des touches auto sur quelqu'un avec qui elle est pas engagée... 2 touches par éclairs... sur des unités de pinpin, pour qui 1 touche = 1 pv, elle fait le ménage...
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Talggir
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MessageSujet: Re: Compo boite de base   Ven 28 Avr 2017 - 11:52

Après 2 parties (par contre, on juste pris les unités telles quel, sans upgrades), on n'a pas vraiment eu de souci avec qui que ce soit pour le moment.

Les héros sont bien forts mais pas ingérables. Kari semble meilleure que son adversaire (elle tire et a de base une capa à éclairs), mais c'est pas non plus la folie. Je n'ai pas trouvé qu'on faisait tant d'éclairs que ça...

Les archers sont effectivement bons (surtout que tirer dans un CaC n'est pas si handicapant que ça...).
Et j'ai trouvé le golem plutôt mauvais.

En tout cas, pour l'instant c'est une victoire pour chaque faction, et le jeu tient toutes ses promesses. C'est fluide, rapide, stratégique, et avec des situations bien fendards, on s'est bien éclatés quoi ! :p
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