Rune Wars France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vague 1 en approche en VF !

Aller en bas 
+10
Rigal
TALRI113
Azkel
Dura Lex
Sacarus
cptkirk
Nnayl
Smorfl
eckhard
Talggir
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

Vague 1 en approche en VF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 en approche en VF !   Vague 1 en approche en VF ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2017 - 12:56

Il semblerait que la suite de la vague arrive la semaine prochaine.( cavaliers et archer me semble t il)

et les 4 autres boites sont attendues pour juillet
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

Vague 1 en approche en VF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 en approche en VF !   Vague 1 en approche en VF ! - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017 - 7:54

Sur le forum de FFG, un gars a eu accès au nouveau héro Waiquar : Ankaur Maro

Le nouvel objectif amené par cette extension à l'air sympa

https://community.fantasyflightgames.com/topic/251730-the-new-heroes-and-infantry-boxes/.

Pour voir aussi ce que contient le héro humain

https://imgur.com/a/mpLqz#5YKANyh

Revenir en haut Aller en bas
yetiapoilblanc
Chair à canon
yetiapoilblanc


Ville : france
Age : 39
Messages : 62

Vague 1 en approche en VF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 en approche en VF !   Vague 1 en approche en VF ! - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017 - 10:45

A cool enfin dispo.

Je vais pouvoir aller voir mon dealer préféré, drogue, drogue...
Revenir en haut Aller en bas
Rigal
Réformé de Daqan
Rigal


Ville : Annecy 74000
Age : 38
Messages : 57

Vague 1 en approche en VF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 en approche en VF !   Vague 1 en approche en VF ! - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017 - 14:33

Bon.. Ce n'est pas qu'une impression... Les boutiques ont bien étés choisies complément à l'arrache...

De mon coté ma boutique à été prévenue seulement il y a deux semaines... Bon là, pas de leurs fautes effectivement... Ça laisse peut de temps pour faire connaitre l’existence du tournois aux joueurs... J'en ai conscience.. Mais pour la suite, il y a quand même de la mauvaise volontés :

J'avais quand même appelé il y a 1 semaine pour "m'inscrire". Il ne font pas d'inscription en avance, on me dit Rendez-vous à 11h dans la boutique... Bon ok, pourquoi pas....

Je rappel jeudi 8, pour voir si rien n'avait bougé (on me dit que non) et pour être sur qu'il s'agissait d'une partie à 100Pts (car pas beaucoup de place pour les améliorations...).

On me dit "c'est à dire ?^^" Bon.. J'explique les cartes améliorations et je ne m’inquiète pas trop... On me dit non,non 100Pts.
Bon ok.

Je prépare tout la veille, op allé, c'est partie Smile J'arrive à la boutique 15mn à l'avance....

Bon... Allé je suis en avance... Je suis le 1er.....(Et le dernier mais ça je ne le sait pas encore^^).

11h10 Bon... On vient me voir... On demande à un gas qui se trouvait là par hasard (pas du tout pour runewars) si il veut bien essayer.... Il accepte.... (mais ne connais absolument rien aux réglés... Bon ça au pire, donner envie aux autres et promouvoir le jeux j'aime bien donc pourquoi pas !).

On nous amène une boite de base et je demande au gas du magasin si il connait les règles car pour moi, ça sera ma 2eme partie... On me répond qu'absolument pas.... "pas eu le temps de me mettre dedans....." Oh my god.... Je commence à avoir peur et trouve cela pas vraiment sérieux pour l'endroit qui organise un tournois de ce jeux.... (Alors les gas, voila, j'organise un tournois de tel jeux mais moi, faut rien me demander car je connais que dalle et il n'y a pas d'arbitre ou d'autre connaisseurs.. Alors démerdez vous...).

Bon bon.... Et la talala.... J'ouvre la boite (leurs boite de base à eux) pour le gas qui c'est retrouvé là par hazard... (bha oui, j'avais amené que mon armé, c'était sensé être un tournois....)

Et là..... Aucune figurines montées (etc etc...) la boite de base neuve, les pions attachées etc...

Je demande donc au vendeur si il été au courant que les figurines n'était pas montées... Il me répond que non (forcement...) et là on m'annonce donc (temps de montage figues + explication règles = On ne s’emmerde pas ) = "Tournois annulé".............. = moi => :'(

Merci pour ma matinée complétement foutu en l'aire, ma déception et merci pour la place pour Paris qui aurait pu intéresser quelqu'un dans un autre magasin...(heureusement, de mon coté la place ne m’intéressait pas, j’étais là uniquement pour le jeux..). Ah j’oubliais, et merci aussi pour avoir "piquer" la place à un magasin réellement intéressé et impliqué.....

:/


Dernière édition par Rigal le Sam 10 Juin 2017 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cptkirk
Piétaille sacrifiable
cptkirk


Ville : toulon
Age : 57
Messages : 71

Vague 1 en approche en VF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 en approche en VF !   Vague 1 en approche en VF ! - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017 - 14:56

Tu peux donner le nom de cette boutique "professionnelle" ?
Je suis vraiment désolé pour toi et j'espère que tu ne t'arrêteras pas à cette mésaventure.
Les boites de jeu et les règlements ont été envoyé il y a quatre semaines aux magasins , de quoi avoir le temps de se préparer ou monter les figs (par exemple).

Revenir en haut Aller en bas
Rigal
Réformé de Daqan
Rigal


Ville : Annecy 74000
Age : 38
Messages : 57

Vague 1 en approche en VF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 en approche en VF !   Vague 1 en approche en VF ! - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017 - 19:48

Oups, je viens de me rendre compte que je me suis trompé de de topic  Embarassed

Je sais pas si il est possible de déplacer mon sujet, la réponse de cptkirk et ce message dans
"Listing des boutiques organisatrice du tournoi des runes" (désolé)

Sinon, il s'agissait de la boutique Magic bazar d'Annecy....
Et non non, ne t’inquiète pas, j'ai trop accroché runewars pour laisser tomber Wink Ils faut juste que je trouve un peu plus de monde part chez moi pour jouer...

Ah oui, 4 semaines.... Il n'allait pas me dire ça bien-sur... Mouai et bien dommage, ça aurait pourtant pu faire découvrir le jeux aux personnes qui passaient à la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Toirneach
Paysan de Carthridge
Toirneach


Ville : Rennes
Age : 38
Messages : 21

Vague 1 en approche en VF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 en approche en VF !   Vague 1 en approche en VF ! - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017 - 22:47

De mon côté, j'ai commandé la première vague (commandement Waiqar + renforts archers) chez une boutique en ligne bien connue finançant par Bazar...

Aucune boutique en dur ne soutenant le jeu par chez moi No donc pas trop le choix. J'espère qu'ils les auront reçu le semaine prochaine :/.

Pour ta mésaventure, Rigal, c'est malheureusement fréquent (en tout cas sur Rennes et Brest, les quelques fois où ça se passait sur Lyon, Lille ou Paris, il n'y a pas eu le souci)...il est souvent arrivé que je me déplace pour un tournoi de Magic ou pour un jeu de fig dans une boutique avec quelques amis et...bah on a fait le tournoi entre nous ou quasiment Very Happy car il n'y avait pas d'autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
Rigal
Réformé de Daqan
Rigal


Ville : Annecy 74000
Age : 38
Messages : 57

Vague 1 en approche en VF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 en approche en VF !   Vague 1 en approche en VF ! - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 19:56

Oui, pas de bols, j’espère juste que la prochaine fois sera mieux...
Parce que pour l'instant j'avoue ne pas jouer beaucoup ( faute de joueurs... ). :'(
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

Vague 1 en approche en VF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 en approche en VF !   Vague 1 en approche en VF ! - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 12:31

Après le soucis, c'est de retrouver et de rassembler les joueurs.

Ce fameux magasin à dû vendre un certain volume de boites non ?

Et ce genre de jeux s'adresse clairement à des joueurs compétitifs, je me vois mal proposer Runewars lors d'une soirée jeux de société (mamie n'aimera pas spécialement la blague et au mieux trouvera ça complètement naze).

Vois avec le magasin pour organiser des soirées récurrentes sur ce jeux (c'est ce qu'on a fait à la Waaagh pour Armada et Runewars) en créant un post sur ce forum pour que les personnes intéressées se manifestes.

Tu risques de perdre quelques soirées pour rien mais sache que le monde attire le monde.
On a pas mal de personnes intéressées par le jeu le vendredi soir, et ça montre aux indécis que le jeu est joué.
Le premier Tournoi de juin est là pour montrer que ça marche en compétitif, et je pense que sur Paris on lancera le jeu organisé de manière plus intensive d'ici septembre.

Un gros vecteur de communication c'est Facebook. A ce sujet, qui gère la page Runewars France?
Il n'y a pas eu de post sur cette page depuis fin avril.

Et il y a une 50aine d'abonnés.

Je pense qu'en alimentant plus cette page on peut toucher plus de monde.

Et enfin Asmodée n'a pas eu la clairvoyance ou s'est fait "avoir" par certaines boutiques concernant l'organisation de ce tournoi des runes ( je pense très fort à MaxiRêve qui a été mis de coté au profit d'une librairie qui n'organise visiblement rien et n'a pas prévu de faire quoique ce soit d'ici le weekend prochain.)
Revenir en haut Aller en bas
Rigal
Réformé de Daqan
Rigal


Ville : Annecy 74000
Age : 38
Messages : 57

Vague 1 en approche en VF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 en approche en VF !   Vague 1 en approche en VF ! - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 18:36

Oui clairement, je partage ton avis et je vais voir ce que je peu faire pour faire bouger les choses sur Annecy...

Par contre, pour Facebook, je n'adhère pas vraiment mais tu as parfaitement raison, pour la comme ça marche appartement super !

Merci pour vos conseils

Ps : j essayerai de me renseigner sur le nombre de boite runewars dans ce magasin (après, à voir si ils me répondent sincèrement... :p ).
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

Vague 1 en approche en VF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 en approche en VF !   Vague 1 en approche en VF ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 22:07

Changement de statut pour la fin de la vague 1 Daquan et Waiqar

Dispo le 14/07 :
Cavalerie Assermentée
Commandement d’Infanterie Daqan
Seigneur Aubépyne
Archers Réanimés
Commandement d’Infanterie de Waiqar
Ankaur Maro

Dispo le 21/07
Piquiers
Réanimés

Dispo le 28/07
Golems de Runes
Lanciers sur Charognard


Concernant l'arrivée des Elfes, on peut s'attendre à une sortie courant septembre, début octobre dans le pire des cas.
Cette sortie sera certainement accompagnée des cavalier Waiquar et des arbalétriers Daquan

Que des bonnes nouvelles, la gamme s'étoffe plutôt rapidement ce qui fait plutôt nos affaires (surtout celles d'Asmodée Very Happy )

Cependant, il est à noter que les Uthuk ne sont pas annoncés pour cette fin d'année pour le moment.
On peut espérer qu'ils arrivent en janvier 2018 voir pour l'anniversaire du jeu.

Maintenant un Faq pour le jeu organisé et se sera parfait
Revenir en haut Aller en bas
TALRI113
Musicien de l'unité
TALRI113


Ville : LILLE 59
Age : 41
Messages : 109

Vague 1 en approche en VF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 en approche en VF !   Vague 1 en approche en VF ! - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017 - 22:46

Les golems, lancier sur charognard, piquiers et réanimés ont été repoussés à début aout Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

Vague 1 en approche en VF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 en approche en VF !   Vague 1 en approche en VF ! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 1:34

C'est agaçant.

Ça n'a pas l'air au point leurs estimations sur les livraisons.

Bon après durant l'été j'ai envie de dire que ce n'est pas la priorité.
Revenir en haut Aller en bas
yetiapoilblanc
Chair à canon
yetiapoilblanc


Ville : france
Age : 39
Messages : 62

Vague 1 en approche en VF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 en approche en VF !   Vague 1 en approche en VF ! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 9:49

benito75 a écrit:
C'est agaçant.  

Ça n'a pas l'air au point leurs estimations sur les livraisons.

Bon après durant l'été j'ai envie de dire que ce n'est pas la priorité.

Je crois qu'ils n'ont jamais été au point sur leurs délais de livraison, lol (Benito dit moi combien de fois on a eu des retards pour armada ou X-Wing par rapport à ce qui était annoncé???).
Je pensais qu'avec Asmodée ça allez changé un peu... naïf que je suis.

Ben faut voir le bon côté des choses, ça nous permet d'étaler les dépenses et de peindre au fur et à mesure cyclops

Revenir en haut Aller en bas
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

Vague 1 en approche en VF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 en approche en VF !   Vague 1 en approche en VF ! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 10:12

Tout à fait !

Après il ne faut pas que ça tombe en même temps que la nouvelles vague armada sinon je vais devoir me séparer d'un rein
Revenir en haut Aller en bas
Macvin
Piétaille sacrifiable
Macvin


Ville : Paris 75
Age : 40
Messages : 78

Vague 1 en approche en VF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 en approche en VF !   Vague 1 en approche en VF ! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 10:25

Cool ça va me permettre de me mettre à jour dans ma peinture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yetiapoilblanc
Chair à canon
yetiapoilblanc


Ville : france
Age : 39
Messages : 62

Vague 1 en approche en VF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 en approche en VF !   Vague 1 en approche en VF ! - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 23:44

benito75 a écrit:
Tout à fait !

Après il ne faut pas que ça tombe en même temps que la nouvelles vague armada sinon je vais devoir me séparer d'un rein

pk tu as encore tes 2 reins toi? Tu as de la chance.

Moi j'attends tellement les 2 que je suis déjà foutu d'avance... What a Face What a Face What a Face (et un peu le nouveau vaisseau empire pour X-Wing mais là ça va encore, 15€, ma bourse devrai s'en remettre, c'est pas sur pour Armada et Runewars)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vague 1 en approche en VF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vague 1 en approche en VF !   Vague 1 en approche en VF ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vague 1 en approche en VF !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vague de renforts en approche
» extantion Chaos en approche
» Vague 1 disponible
» Grosse vague de nouveauté pour le 29/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Wars France :: Les Nouvelles de Terrinoth-
Sauter vers: