Rune Wars France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Listing des boutiques organisatricent du turnoi des runes

Aller en bas 
+5
Jyrio
Azkel
cptkirk
maxireves
Rigal
9 participants
AuteurMessage
cptkirk
Piétaille sacrifiable
cptkirk


Ville : toulon
Age : 57
Messages : 71

Listing des boutiques organisatricent du  turnoi des runes Empty
MessageSujet: Listing des boutiques organisatricent du turnoi des runes   Listing des boutiques organisatricent du  turnoi des runes EmptyMer 24 Mai 2017 - 12:06

Slt à tous,
Voici le listing des boutis organisant le premier tournoi Runewars
DOUBLE 6 - CAEN,
TERRA LUDICA - DIJON,
LES JEUX DE LA COMTÉ - BESANÇON,
L'ARCHE A JEUX- BREST,
FORGES DE LUMIÈRE - CASTANET TOLOSAN,
JEUX DESCARTES - BORDEAUX,
EXCALIBUR - MONTPELLIER,
LE TEMPLE DU JEU - RENNES,
HOBBY SHOP - GRENOBLE,
LA TAVERNE DU GOBELIN FARCI - SAINT ETIENNE,
LE TEMPLE DU JEU - NANTES,
LA CAVERNE DU GOBELIN- NANCY,
LA CAVERNE DU GOBELIN - METZ,
HOBBY MAX - LILLE, PHILIBERT-
STRASBOURG, TROLLUNE - LYON,
LA BOÎTE À JEUX - LE MANS,
MAGIC BAZAR - ANNECY,
WAAAGH TAVERNE - PARIS,
STARPLAYER  - PARIS,
LA BOÎTE À CHIMÈRES - ROUEN,
LIBRAIRIE MARTELLE  - AMIENS,
DREAM FACTOR  - TOULON.
Revenir en haut Aller en bas
Rigal
Réformé de Daqan
Rigal


Ville : Annecy 74000
Age : 38
Messages : 57

Listing des boutiques organisatricent du  turnoi des runes Empty
MessageSujet: Re: Listing des boutiques organisatricent du turnoi des runes   Listing des boutiques organisatricent du  turnoi des runes EmptyJeu 25 Mai 2017 - 22:40

Super et merci.

J'ai acheté le jeu à temps !

Je cours à la boutique d'Annecy Wink

Edite : Pour Annecy c'est le 10/06/2017 à 10h00, inscription sur place ! J'y serais surement... Si il y a des gens du coin, faite moi signe Wink


Dernière édition par Rigal le Ven 26 Mai 2017 - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxireves
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
maxireves


Ville : Abbeville
Age : 43
Messages : 10

Listing des boutiques organisatricent du  turnoi des runes Empty
MessageSujet: Re: Listing des boutiques organisatricent du turnoi des runes   Listing des boutiques organisatricent du  turnoi des runes EmptyVen 26 Mai 2017 - 18:02

bonjour , je serais curieux de savoir comment cette liste a été conçue par asmodée
mathieu de maxireves
Revenir en haut Aller en bas
cptkirk
Piétaille sacrifiable
cptkirk


Ville : toulon
Age : 57
Messages : 71

Listing des boutiques organisatricent du  turnoi des runes Empty
MessageSujet: Re: Listing des boutiques organisatricent du turnoi des runes   Listing des boutiques organisatricent du  turnoi des runes EmptySam 27 Mai 2017 - 10:48

maxireves a écrit:
bonjour , je serais curieux de savoir comment cette liste a été conçue par asmodée
mathieu de maxireves
Je voudrais pas trop m'avancer à leur place mais tu doit avoir plusieurs critère qui rentre en compte.
1/ Ta région et le nombre de magasin faisant déjà le tournoi (le but étant de couvrir la France entière )
2/ le nombre de boite commandée (et par ce fait celle vendues)
3/ La capacité à recevoir et organiser dans le temps imparti
Je suis certain que tu dois être déçu de ne pas être sur la liste mais je pense qu'ils ont du faire au mieux .
Cela à déjà le mérite d'avoir être fait et même bien (affiche+ lot) , vu le peu de temps imparti.
Revenir en haut Aller en bas
maxireves
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
maxireves


Ville : Abbeville
Age : 43
Messages : 10

Listing des boutiques organisatricent du  turnoi des runes Empty
MessageSujet: Re: Listing des boutiques organisatricent du turnoi des runes   Listing des boutiques organisatricent du  turnoi des runes EmptyDim 28 Mai 2017 - 0:19

je n'ai pas de problème avec cela même si je suis trés déçu pour mes joueurs
mais je n'aime pas qu'on me promette mont et merveille en echange d'achats d'un certain nombre de boites
c'est de la vente forcée et ça me plait pas
mais c'est ainsi David sera toujours plus faible que goliath et devra faire avec
en tout cas je suis heureux d'être ici , c'est le principal
mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Azkel
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Azkel


Ville : St germain en laye 78
Age : 36
Messages : 12

Listing des boutiques organisatricent du  turnoi des runes Empty
MessageSujet: Re: Listing des boutiques organisatricent du turnoi des runes   Listing des boutiques organisatricent du  turnoi des runes EmptyMar 30 Mai 2017 - 17:21

Dites moi messieurs, quelqu'un a-t-il des infos sur le tournoi de Starplayer à Paris, je n'en trouve pas sur ce forum ni sur celui de la boutique..?
Revenir en haut Aller en bas
Jyrio
Marchand de Tamalir
Jyrio


Ville : France
Age : 33
Messages : 34

Listing des boutiques organisatricent du  turnoi des runes Empty
MessageSujet: Re: Listing des boutiques organisatricent du turnoi des runes   Listing des boutiques organisatricent du  turnoi des runes EmptyMar 30 Mai 2017 - 17:29

Bonjour.

J'ai eu la boutique au téléphone tout à l'heure mais ils m'ont pas l'air très motivés. Apparemment ils veulent notifier ça sur facebook. A surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Azkel
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Azkel


Ville : St germain en laye 78
Age : 36
Messages : 12

Listing des boutiques organisatricent du  turnoi des runes Empty
MessageSujet: Re: Listing des boutiques organisatricent du turnoi des runes   Listing des boutiques organisatricent du  turnoi des runes EmptyMar 30 Mai 2017 - 18:01

Merci pour l'info, on surveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
eckhard
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
eckhard


Ville : metz
Age : 41
Messages : 7

Listing des boutiques organisatricent du  turnoi des runes Empty
MessageSujet: Re: Listing des boutiques organisatricent du turnoi des runes   Listing des boutiques organisatricent du  turnoi des runes EmptyMar 30 Mai 2017 - 18:49

Pour Metz le gérant aura la date fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Nicofu
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Nicofu


Ville : France
Age : 49
Messages : 3

Listing des boutiques organisatricent du  turnoi des runes Empty
MessageSujet: Re: Listing des boutiques organisatricent du turnoi des runes   Listing des boutiques organisatricent du  turnoi des runes EmptyJeu 8 Juin 2017 - 15:33

la liste complète avec les liens que j'ai pu récolter est ici:

http://www.fantasyflightgames.fr/news/article/runewars_le_tournoi_de_la_rune
Il me manque encore trois magasins qui n'ont pas pu me fournir de date:
- Le Temple du Jeu à Nantes
- la boite à jeu au Mans
- Starplayer à Paris (Eric est en galère pour le tournoi, n'hésitez pas à aller le voir).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasyflightgames.fr
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

Listing des boutiques organisatricent du  turnoi des runes Empty
MessageSujet: Re: Listing des boutiques organisatricent du turnoi des runes   Listing des boutiques organisatricent du  turnoi des runes EmptyJeu 8 Juin 2017 - 17:25

Ah! Pour starplayer ça serait cool d'avoir une date,

On a l'impression vu de l'extérieur que rien ne bouge pour cette boutique.

La Waaagh obtient de meilleurs résultats sur le plan de la comm et de la promo du jeu.

(Faut dire qu'elle a la chance d'avoir des super clients aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Rigal
Réformé de Daqan
Rigal


Ville : Annecy 74000
Age : 38
Messages : 57

Listing des boutiques organisatricent du  turnoi des runes Empty
MessageSujet: Re: Listing des boutiques organisatricent du turnoi des runes   Listing des boutiques organisatricent du  turnoi des runes EmptyVen 9 Juin 2017 - 21:02

Bonne chance à vous tous pour demain Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
yetiapoilblanc
Chair à canon
yetiapoilblanc


Ville : france
Age : 39
Messages : 62

Listing des boutiques organisatricent du  turnoi des runes Empty
MessageSujet: Re: Listing des boutiques organisatricent du turnoi des runes   Listing des boutiques organisatricent du  turnoi des runes EmptyVen 9 Juin 2017 - 23:32

benito75 a écrit:
Ah! Pour starplayer ça serait cool d'avoir une date,

On a l'impression vu de l'extérieur que rien ne bouge pour cette boutique.

La Waaagh obtient de meilleurs résultats sur le plan de la comm et de la promo du jeu.

(Faut dire qu'elle a la chance d'avoir des super clients aussi)

T'inquiète, nous c'est la boutique Martelle qui organise par chez nous (Amiens/Somme), ben j'ai vu aucune infos nul part... pourtant je suis la page facebook, je vais régulièrement à la boutique, mais rien...

Donc niveau com, je pense qu'il n y a pas que Starplayer qui ne fait pas grand choses.

J'ai un peu l'impression que les boutiques on était choisi un peu à l'arrache (a mon avis c'est juste en fonction de l'achat du nombre de boîtes Runewars, pas en fonction des boutiques qui ce bouge le cu, enfin ce n'est que mon point de vue).

Heureusement que la Waaagh est un cran au dessus quand même.

Bon jeu à tout ceux qui participe à un tournoi des runes demain (moi j'ai pas cette chance, arf).
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

Listing des boutiques organisatricent du  turnoi des runes Empty
MessageSujet: Re: Listing des boutiques organisatricent du turnoi des runes   Listing des boutiques organisatricent du  turnoi des runes EmptyVen 9 Juin 2017 - 23:37

Il y a une place pour toi si tu veux le 18.

C'est avec plaisir qu'on vous accueillera.

C'est clair que je suis un peu étonné du choix de la librairie qui à surtout l'air de se bouger pour .... vendre des livres !

Je trouve dommage pour Maxirêve, qui se bouge pour faire vivre le jeu organisé dans la Somme, de na pas avoir été choisi.

Peut être que ce sont des chose à voir avec @Nicofu pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
yetiapoilblanc
Chair à canon
yetiapoilblanc


Ville : france
Age : 39
Messages : 62

Listing des boutiques organisatricent du  turnoi des runes Empty
MessageSujet: Re: Listing des boutiques organisatricent du turnoi des runes   Listing des boutiques organisatricent du  turnoi des runes EmptySam 10 Juin 2017 - 0:29

benito75 a écrit:
Il y a une place pour toi si tu veux le 18.

C'est avec plaisir qu'on vous accueillera.

C'est clair que je suis un peu étonné du choix de la librairie qui à surtout l'air de se bouger pour .... vendre des livres !

Je trouve dommage pour Maxirêve, qui se bouge pour faire vivre le jeu organisé dans la Somme, de na pas avoir été choisi.

Peut être que ce sont des chose à voir avec @Nicofu pour l'avenir.

Merci pour la place, ça aurait été avec grand plaisir, en plus j'ai bien envie de monter sur Paris pour faire un tour à la Waaagh. Mais je pars en vacances le samedi 18 (2 semaines en famille, du repos, pas de figs, lol).

Mais t'inquiète je guette régulièrement le planing de la Waaagh et compte bien y aller avec mon compère de toujours Fenrir82 (armada, X-Wing et Runewars, il y a moyen de trouver un jeu, lol). En plus je suis également joueur de Magic, autant dire que la Waaagh c'est un peu le magasin de rêves pour un droguer comme moi...

Pour le tournoi des Runes, je suis entièrement d'accord avec toi entre Martelle et Maxirêves.
Après je sais aussi que Maxirêves est encore une petite boutique, récente, mais ils font beaucoup plus que Martelle au niveau organisation de jeu (Martelle n'a même pas d'endroit dédié aux jeux dans le magasin par exemple). Après Martelle ça fait des années qu'ils sont implantés, et sur la plus grande ville de la Somme. C'est compliqué je pense de rivaliser.

On verra sur les mois avenir ce que ça va donner.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listing des boutiques organisatricent du  turnoi des runes Empty
MessageSujet: Re: Listing des boutiques organisatricent du turnoi des runes   Listing des boutiques organisatricent du  turnoi des runes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Listing des boutiques organisatricent du turnoi des runes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golem de runes
» [toulon] tournoi des runes Dreamfactor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Wars France :: Les Nouvelles de Terrinoth-
Sauter vers: