Rune Wars France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (44) Kookanoodles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kookanoodles
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Kookanoodles


Ville : Nantes 44
Age : 33
Messages : 12

(44) Kookanoodles Empty
MessageSujet: (44) Kookanoodles   (44) Kookanoodles EmptyJeu 18 Avr 2019 - 17:57

Bonjour à tous,

Ancien joueur (enfin, surtout peintre) du jeu de bataille du Seigneur des Anneaux à l'époque de sa sortie, je me suis mis à Runewars l'année dernière car les figurines, les règles simples et les prix bradés après le (malheureux) arrêt du jeu en VF m'ont beaucoup attiré. J'en ai profité pour ressortir mes peintures et mes pinceaux !

J'ai pour le moment acheté une boîte de base et deux extensions (Arbalétriers et Death Knights). Je pense peut-être me constituer aussi une petite armée Latari (je collectionne plusieurs armées pour pouvoir jouer avec des proches et amis).

J'avance pour le moment tranquillement dans la peinture de ce que j'ai déjà acheté, je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer une partie.

Mes figurines peintes ici : https://runewarsfrance.forumactif.com/t343-mes-figurines-daqan-et-waiqar


Dernière édition par Kookanoodles le Ven 19 Avr 2019 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Hound
Paysan de Carthridge
The Hound


Ville : Terrinoth
Age : 46
Messages : 19

(44) Kookanoodles Empty
MessageSujet: Re: (44) Kookanoodles   (44) Kookanoodles EmptyVen 19 Avr 2019 - 4:38

Kookanoodles, bienvenue à toi ! Un nantais, ça le fait ! cheers . Clean bien tes daqan et tes elfes que mes uthuk et mes morts-vivants puissent se faire les crocs dessus incessamment sous peu (si nous avons l'occasion de nous affronter/rencontrer au détour d'un tournoi ou d'une partie amicale !) farao king
Revenir en haut Aller en bas
gurdil
Porte-étendard de l'unité
gurdil


Ville : auxon 10130
Age : 49
Messages : 128

(44) Kookanoodles Empty
MessageSujet: Re: (44) Kookanoodles   (44) Kookanoodles EmptyVen 19 Avr 2019 - 9:33

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

(44) Kookanoodles Empty
MessageSujet: Re: (44) Kookanoodles   (44) Kookanoodles EmptyVen 19 Avr 2019 - 9:38

Bienvenue!

Je constate avec plaisir que les promo philibert ont attiré un grand nombre de joueurs qui découvrent se jeu mésestimé malgré ses nombreuses qualités.

Hâte de voir tes peintures

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Kookanoodles
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Kookanoodles


Ville : Nantes 44
Age : 33
Messages : 12

(44) Kookanoodles Empty
MessageSujet: Re: (44) Kookanoodles   (44) Kookanoodles EmptyVen 19 Avr 2019 - 9:40

benito75 a écrit:
Bienvenue!

Je constate avec plaisir que les promo philibert ont attiré un grand nombre de joueurs qui découvrent se jeu mésestimé malgré ses nombreuses qualités.

Hâte de voir tes peintures

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Presque ! Je les ai achetées en promo mais pas sur Philibert. J'aurais dû, ça m'aurait coûté encore moins cher.

Mes peintures sont ici : https://runewarsfrance.forumactif.com/t343-mes-figurines-daqan-et-waiqar
Revenir en haut Aller en bas
barth31
Aide de camp
barth31


Ville : La Salvetat Saint Gilles (31)
Age : 51
Messages : 84

(44) Kookanoodles Empty
MessageSujet: Re: (44) Kookanoodles   (44) Kookanoodles EmptyLun 29 Avr 2019 - 22:32

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(44) Kookanoodles Empty
MessageSujet: Re: (44) Kookanoodles   (44) Kookanoodles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(44) Kookanoodles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Wars France :: Le Monde Réel :: Présentation-
Sauter vers: