Rune Wars France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 convention

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gurdil
Porte-étendard de l'unité
gurdil


Ville : auxon 10130
Age : 49
Messages : 128

convention  Empty
MessageSujet: convention    convention  EmptyMar 19 Mar 2019 - 15:13

convention  Affich12
je devrais faire une table de demo si tout va bien
si vous etes dans le secteur vous etes les bienvenue
( buchere est une petite commune a 10 minutes de troyes dans l'aube )
Revenir en haut Aller en bas
Mickski
Chair à canon
Mickski


Ville : Fonsorbes (31)
Age : 51
Messages : 66

convention  Empty
MessageSujet: Re: convention    convention  EmptyMar 2 Avr 2019 - 2:12

On compte sur toi pour nos poster quelques photos et nous raconter ce qu'il se sera passé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gurdil
Porte-étendard de l'unité
gurdil


Ville : auxon 10130
Age : 49
Messages : 128

convention  Empty
MessageSujet: Re: convention    convention  EmptyLun 29 Avr 2019 - 8:52

retour sur la convention

coffre chargé
convention  20190427
finalement on joueras tout les WE avec ELFES VS TUTUK ( les armées etant peintes ça attire l'oeil du chat lent )
SAMEDI

intallation et premiere partie avec 2 gamin de 10-12 ans connaissant deja les jeux de figurines ( mais que font les parents !!!! )
convention  20190428

me rend compte que retire l'epée est trop difficile , on decide que se sera sur un resutat avec 2 symboles sur 1 de rouge
fin de partie au tour 6
les utuck gagnent a 1 points en reussisant a chargé les archers elfes sur le dernier tour
137 a 136

pour les prochains joueur je vire les cartes amelio et les terrains , ça complexife trop pour des nouveau joueurs
convention  20190429
encore 2 partie gagné par les utuck

fin de journée regardont la table a coté
convention  20190430

DIMANCHE
une petite partie d'initiation le matin
l'apres midi le copain arrive , on remet les ameliorations et terrains

tour 0
convention  20190434

fin tour 1
convention  20190435

fin tour 2
convention  20190436

fin tour 3
convention  20190437

fin tour 4
convention  20190439

fin tour 5
convention  20190438

fin tour 6
convention  20190441

fin tour 7
convention  20190440
Abandon des tutuks
Revenir en haut Aller en bas
gurdil
Porte-étendard de l'unité
gurdil


Ville : auxon 10130
Age : 49
Messages : 128

convention  Empty
MessageSujet: Re: convention    convention  EmptyLun 29 Avr 2019 - 10:53

conclusion de la partie
les elfes avec rune de vent + une magicienne + ordre simultannée ... c'est bien chiant.
la maegan avec la lance qui file lethal 3 + son pouvoir lethal [rune de vent] + 1 point par eclair et son nombrede dés est bien badass faisant souvant dans les 10 points de degats Shocked un veritable massacre a chaqu'une des ses attaques

conclusion du WE
des joueurs qui ont apprecié ce jeu , seul un a mis une semi reserve car il ne pouvait pas anticipé les actions adverses , ne connaissant pas l'initiative des actions
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

convention  Empty
MessageSujet: Re: convention    convention  EmptyLun 29 Avr 2019 - 11:38

Super retour, en espérant que tu aies convaincu des hordes de joueurs.

L'initiative des actions c'est toute la force du jeu!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
gurdil
Porte-étendard de l'unité
gurdil


Ville : auxon 10130
Age : 49
Messages : 128

convention  Empty
MessageSujet: Re: convention    convention  EmptyLun 29 Avr 2019 - 13:27

benito75 a écrit:
Super retour, en espérant que tu aies convaincu des hordes de joueurs.
pas mal de ceux du club on profité des soldes pour achete les figs sans pour autant s'interrressé a runewars mais pour les rebalancé sur SAGA l'age de la magie .
en tout cas les 2 petits jeunes du samedi matin on etes tres contents et je suis sur qu'ils vont y rejoué a la mediatheque .

benito75 a écrit:
L'initiative des actions c'est toute la force du jeu!
je suis d'accord , le type etant peut etre un poil competiteur
comme on a jouer elfe et tutuk on a pas le tableau des valeurs comme pour la version de base ou on peut savoir que les réanimé avance de 3 sur 6 d'ini , tape a 4 etc.. en regardant le tableau au dos du livret
Revenir en haut Aller en bas
gurdil
Porte-étendard de l'unité
gurdil


Ville : auxon 10130
Age : 49
Messages : 128

convention  Empty
MessageSujet: Re: convention    convention  EmptyJeu 2 Mai 2019 - 13:28

petit retour d'un membre d'une asso locale

Alors parlons de cette partie de démo de Runewars magnifiquement animé par Stéphane [si si, un ancien de chez nous ! ]. Nous avons fait une partie en 6 tours où l’objectif est d’éliminer l’adversaire et de récupérer une épée sacrée au centre de la table. Je joue les démons [les bourrins] et mon adversaire [les énervants et hautains] elfes des bois.

La fameuse épée à récupérer.
convention  P1100988-1024x768

Runewars reprend toutes les clés d’un jeu de figurines : lancé de dés, potentiel d’attaque, résistance d’une cible, synergie entre les unités mais avec une grosse originalité dans les déplacements…

Pour le principe, chaque joueur va programmer, en début de tour, ses unités et les actions dont on a l’intention de faire, par ordre d’initiative. Un peu comme dans wings of war, chaque unité va se déplacer avec des gabaries de mouvement. Il faut donc deviner ce que va faire l’adversaire et coordonner ses unités pour ne pas qu’elles se gênent mutuellement
L’armée des elfes…
convention  P1100986-1024x768
… contre mes démons.
convention  P1100987-1024x768
Bravo à Stéphane pour sa qualité de sa peinture.

Mon objectif est simple : foncer dans le tas ! On ne peut pas dire que les premiers tours m’ont été favorables. Les elfes n’ont pas hésité à me canarder d’une pluie de flèches pendant que ses hommes arbres ont tenté, à plusieurs reprises, de récupérer l’épée. J’ai été particulièrement maladroit avec le chef de la bande qui , à plusieurs reprises, a gêner ses propres troupes… Ivre de colère, il a même frappé et éliminé ses unités !
convention  P1100989-1024x768
Pas facile à vivre ce démon majeur. Il ne voulait pas se décaler pour laisser passer les troupes positionnées derrière lui.

L’elfe sur cerf a fait énormément de dégâts sur mes unités si bien qu’au tour 4, je pensais réellement perdre lamentablement… Et puis.

Mes unités ont pu foncer au corps à corps et il est vrai que des elfes sont plus agiles quand il faut jouer de la harpe et écrire des poèmes que de taper fort sur son voisin. Mes troupes ont pu récupérer l’épée, avant de se faire décimer…
convention  P1100992-1024x768

Lors du 6ème tour, j’étais loin d’être en tête, mais Stéphane s’est montré trop confiant et un malheureux corps à corps a éliminé son leader me permettant ainsi de récupérer tranquillement l’épée tant convoitée.

Le jeu est agréable et original dans les phases de déplacement. De plus, il est actuellement honteusement bradé chez philibert à -85%
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

convention  Empty
MessageSujet: Re: convention    convention  EmptyJeu 2 Mai 2019 - 17:07

Sympa ce retour, en plus avec les 2 dernières armées disponibles, c'est vraiment chouette

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convention  Empty
MessageSujet: Re: convention    convention  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
convention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour la convention
» objectif convention
» pour la convention
» pour la convention
» pour la convention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Wars France :: Le Monde Réel :: Divers :: Hors-Sujet-
Sauter vers: