Rune Wars France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Traduction maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hakooh
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
hakooh


Ville : Bordeaux
Age : 51
Messages : 6

Traduction maison Empty
MessageSujet: Traduction maison   Traduction maison EmptyJeu 31 Jan 2019 - 21:58

Traduction maison Wraith10

Qu'en pensez vous ? (wording ...)
Revenir en haut Aller en bas
sakurazuka38
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
sakurazuka38


Ville : Ardeche 07
Age : 43
Messages : 8

Traduction maison Empty
MessageSujet: Re: Traduction maison   Traduction maison EmptyMer 6 Mar 2019 - 13:01

Oh c'est intéressant et super bien réalisé! Tu t'y es pris comment pour effacer l'ancien texte tout en conservant la trame du parchemin ? Et les icônes spécifiques sont trouvables où ?
Revenir en haut Aller en bas
hakooh
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
hakooh


Ville : Bordeaux
Age : 51
Messages : 6

Traduction maison Empty
MessageSujet: Re: Traduction maison   Traduction maison EmptyMer 6 Mar 2019 - 22:55

Merci pour le compliment Very Happy
Pour les icones, voici ce que j'ai posté sur le forum VO :
https://community.fantasyflightgames.com/topic/286850-dial-font/?tab=comments#comment-3550231
Si tu comprends pas ce que j'ai marqué en anglais, et bien moi pas trop non plus (lol), sinon j'ai mis un lien vers la font. Après installation tu va dans word et tu fais insérer les symboles. Ensuite tu choisis la font et la, pouff, les symboles sont là et tu les insère ainsi dans le texte. Attention je suis un newb en logiciel de font et des fois les alignements sont un peu pas top.
Pour le reste, c'est pas compliqué, j'ai scanné une carte, ensuite grâce à photoshop même en version d'essai , il y a un outil qui permet d'effacer facilement les éléments dont tu ne veux pas dans une image. J'ai donc effacer le texte VO (qu'il remplace par la texture présente autour) et là c'est magique, vraiment !
AH si un truc que je n'ai pas c'est comment ils arrivent à faire leur W de Wraith, j'ai trouvé la font, mais les enluminures autour je sais pas. J'aimerais bien traduire les scouts, mais si je veux faire comme FFG je dois trouver le E de Eclaireurs.
J'en ai fais deux trois autres cartes, si ça t'interresse je les posts.
Revenir en haut Aller en bas
sakurazuka38
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
sakurazuka38


Ville : Ardeche 07
Age : 43
Messages : 8

Traduction maison Empty
MessageSujet: Re: Traduction maison   Traduction maison EmptyMer 3 Avr 2019 - 19:23

Merci pour la police! Pour photoshop ma compagne s'en sert pour le boulot faudrait que je m'y penche un peu plus car les possibilités sont énormes!!

Pour les cartes oui ça m’intéresse fortement!!!
Revenir en haut Aller en bas
sakurazuka38
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
sakurazuka38


Ville : Ardeche 07
Age : 43
Messages : 8

Traduction maison Empty
MessageSujet: Re: Traduction maison   Traduction maison EmptyMer 3 Avr 2019 - 19:25

Bon le lien pour récupérer la police fonctionne pas chez moi Sad.

Si au cas où tu peux me l'envoyer ce serait super!!
Revenir en haut Aller en bas
hakooh
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
hakooh


Ville : Bordeaux
Age : 51
Messages : 6

Traduction maison Empty
MessageSujet: Re: Traduction maison   Traduction maison EmptyMer 3 Avr 2019 - 22:14

ENvois moi en MP ton mail stp, car le forum ici ne permet pas de joindre un fichier autre qu'une image.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction maison Empty
MessageSujet: Re: Traduction maison   Traduction maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Wars France :: Le Monde de Terrinoth :: Aides de jeux, Pimp my game-
Sauter vers: