bonjour aussi
1) bonne question en effet !!! je ferait un faire front sans faire face !!! je m'explique , tes réanimé touchant l'adversaire tu aligne les plateau tu va donc avoir des combats attaque de flanc pour le glem qui attaque les réanimé et attaque de flanc ou de dos pour les réa qui vont attaque le golem . pas sur que ce soit officiel comme technique mais ç 'est ce qui me parait le plus logique du coup
2) normalement non a moins de tappé pile au centre , toujours perso ( y'a un exemple page 8 de l'ini mais c'est avec des unité pas avec des heros ) je le fait pivoté , le coin d'impact etant le point de pivot et je " pousse" la fig dans la direction vers laquelle elle partait . en gros si ton point d'impact est du coté droit de ton front la fig pivote dans le sens des aiguilles , a l'inverse si ça tappe plus a gauche
3)tu fait face au terrain , comme pour 2 tu " pousse" jusqu'a blocage
4)oui rien ne l'en empeche , le fait d'etre deborde donne un dé suplementaire a l'adversaire mais ne l'empeche pas de faire de leur affaire
5) pour moi les piquier l'ont dans le .... dommage
attention toutefois c'est le joueurs dakan qui doit enleve ses unités , il aurait du prendre l'autre plateau pour continué le combat
6)collision avec unité ennemi , tu passe tranquille si elle est amie
7)ça m'a toujours paru bizarre mais oui !
ils on merdé sur la presentation mais le principe est la ! ( et avec les amelioration qui utilise competence tu peut , je pense a la rune de vent qui n'est pas dans la boite de base )
merci au autre de me confirmé ou de me fustigé