Rune Wars France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Map modulable en impression 3d

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mondraker
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Mondraker


Ville : Brabant
Age : 46
Messages : 2

Map modulable en impression 3d Empty
MessageSujet: Map modulable en impression 3d   Map modulable en impression 3d EmptyMer 16 Jan 2019 - 10:53

Bonjour, voici une map que je suis entrain de faire avec mon imprimante 3d. Ce sont des hexagones de grande taille, aimantés qui permettent de personnaliser la map à la façon de Memoir 44. Map modulable en impression 3d Img_2011
Map modulable en impression 3d Img-2012
Map modulable en impression 3d Img-2013[url=https://servimg.com/view/20021364/4][img]https://i.servimg.com/u/f23/20/02/13/64/img_
Revenir en haut Aller en bas
gurdil
Porte-étendard de l'unité
gurdil


Ville : auxon 10130
Age : 49
Messages : 128

Map modulable en impression 3d Empty
MessageSujet: Re: Map modulable en impression 3d   Map modulable en impression 3d EmptyMer 16 Jan 2019 - 17:27

sympa
même si pour runewars je sait pas si ça va etre bien utile en raison des terrains predefini par leur forme
Revenir en haut Aller en bas
Mondraker
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Mondraker


Ville : Brabant
Age : 46
Messages : 2

Map modulable en impression 3d Empty
MessageSujet: Re: Map modulable en impression 3d   Map modulable en impression 3d EmptyMer 16 Jan 2019 - 17:34

On fait ce qu'on veut avec les hex. Je peux faire un grand gazon de 90x180 ou y intégrer un lac, une rivière traversante, un marais... C'est très modulable. Ça me sert sur différents wargame et en jdr
Revenir en haut Aller en bas
gurdil
Porte-étendard de l'unité
gurdil


Ville : auxon 10130
Age : 49
Messages : 128

Map modulable en impression 3d Empty
MessageSujet: Re: Map modulable en impression 3d   Map modulable en impression 3d EmptyJeu 17 Jan 2019 - 9:27

ça oui pour la plus part des wargames ou pour le jdr avec fig ( j'etait mj pour warhammer v2 et un truc comme ça m'aurait bien boté ) c'est de la balle comme dirait les djeunses
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map modulable en impression 3d Empty
MessageSujet: Re: Map modulable en impression 3d   Map modulable en impression 3d Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Map modulable en impression 3d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Wars France :: Le Monde de Terrinoth :: Modélisme :: Décor-
Sauter vers: