Rune Wars France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [31] Captain Kavern

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Captain Kavern
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Captain Kavern


Ville : TOULOUSE
Age : 47
Messages : 8

[31] Captain Kavern Empty
MessageSujet: [31] Captain Kavern   [31] Captain Kavern EmptyMar 8 Jan 2019 - 2:16

Bonjour, je suis joueurs de Wargames dans la région toulousaine.

J'ai hésité à me mettre à RuneWars après avoir arrêter Warhammer mais les cadrans et autres matériels m'ont fait peur de tomber dans de l'investissement massif et je n'ai pas franchi le pas.

A la place je me suis mis à BannerWars et je me permets de vous en parler aujourd'hui car le sais que la distribution du jeu RunesWars a été arrêtée malheureusement pour les joueurs : il est possible de jouer ses figurines RuneWars à bannerwar. C'est une régle française qui monte depuis 1 an.
http://www.bannerwar.fr/

Il se joue à différentes échelles. Nous y jouons depuis plus de 1 an à présent et avec d'autres clubs de différentes régions, nous essayons de regrouper les joueurs qui seraient isolés ou seul avec leur règle en perte de vitesse comme demonworld ou warmaster par exemple.

Si certains d'entre vous jouent ou jouaient à RuneWars il se pourrait que cette règle les intéresse.

En attente de vos retours si cela intéresse certains de découvrir ou de se faire connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Paysan de Carthridge
Fitz


Ville : Metz
Age : 28
Messages : 19

[31] Captain Kavern Empty
MessageSujet: Re: [31] Captain Kavern   [31] Captain Kavern EmptyMar 15 Jan 2019 - 10:42

Ah perso ça m'intéresse ! Le concept a l'air d'être cool ! J'irai voir ça de plus près un peu plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kavern
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Captain Kavern


Ville : TOULOUSE
Age : 47
Messages : 8

[31] Captain Kavern Empty
MessageSujet: Re: [31] Captain Kavern   [31] Captain Kavern EmptyMer 16 Jan 2019 - 20:48

Fitz a écrit:
Ah perso ça m'intéresse ! Le concept a l'air d'être cool ! J'irai voir ça de plus près un peu plus tard ^^
Super.

Nous faisons une initiation demain au abord de Toulouse et Barth31 qui connait bien RuneWars passera pour découvrir la règle. Il pourra vous faire un débrief qui vous parle, s'il le souhaite.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[31] Captain Kavern Empty
MessageSujet: Re: [31] Captain Kavern   [31] Captain Kavern Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[31] Captain Kavern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Wars France :: Le Monde Réel :: Présentation-
Sauter vers: