Rune Wars France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (57 - Metz) Bonjour bonjour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fitz
Paysan de Carthridge
Fitz


Ville : Metz
Age : 28
Messages : 19

(57 - Metz) Bonjour bonjour !  Empty
MessageSujet: (57 - Metz) Bonjour bonjour !    (57 - Metz) Bonjour bonjour !  EmptyMer 12 Déc 2018 - 17:53

Bonjour à toutes et à tous, comme beaucoup de personnes je pense, j'ai profité des soldes pour acheter ce jeu (j'ai pour objectif d'y jouer). Je suis un vieux de 23 ans, habitant dans les environs de Metz. Je fais partie d'une association de jeux de rôles et de plateaux. Depuis 2 ans environ, chacun (ou presque) de mes samedis sont réservés aux jeux de société Razz

J'ai commencé le jeu de figurine par le seigneur des anneaux il y a bien longtemps, ensuite je collectionne un peu les tyranides et hommes lézards de chez GW (mais je n'y joue pas). Je voulais trouver un jeu de figurine plus simple et plus abordable et me voilà sur Runewars !

Je suis venu ici via une personne ayant comme pseudo "Z" sur tric trac. Sinon pas grand chose d'autre à dire, je suis content de voir qu'il y ai un forum dédié à ce jeu. Car j'ai l'impression que ça va être dur de trouver des joueurs vu que la VF s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
gurdil
Porte-étendard de l'unité
gurdil


Ville : auxon 10130
Age : 49
Messages : 128

(57 - Metz) Bonjour bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: (57 - Metz) Bonjour bonjour !    (57 - Metz) Bonjour bonjour !  EmptyJeu 13 Déc 2018 - 10:53

bienvenu parmis nous
Z est un type bien , je le sais c'est moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Paysan de Carthridge
Fitz


Ville : Metz
Age : 28
Messages : 19

(57 - Metz) Bonjour bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: (57 - Metz) Bonjour bonjour !    (57 - Metz) Bonjour bonjour !  EmptyJeu 13 Déc 2018 - 13:47

Ah mister Z ! Effectivement je te reconnais à ton avatar ^^ (on le voit pas très bien sur Tric Trac).

Merci pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
barth31
Aide de camp
barth31


Ville : La Salvetat Saint Gilles (31)
Age : 51
Messages : 84

(57 - Metz) Bonjour bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: (57 - Metz) Bonjour bonjour !    (57 - Metz) Bonjour bonjour !  EmptyVen 14 Déc 2018 - 7:32

Salu Fitz! Bienvenu, effectivement, nous ne sommes pas très nombreux à jouer à ce jeu... mais nous on l’adore.... bon, Metz - Toulouse, ça va faire un peu loin pour une partie....
N’hesutes pas à revenir vers nous si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Paysan de Carthridge
Fitz


Ville : Metz
Age : 28
Messages : 19

(57 - Metz) Bonjour bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: (57 - Metz) Bonjour bonjour !    (57 - Metz) Bonjour bonjour !  EmptyLun 17 Déc 2018 - 16:34

Merci barth31. C'est sûr que Metz-Toulouse ça va être dur à prévoir mais ne désespérons pas ! Wink

J'aurai sûrement des questions lorsque je commencerai vraiment à jouer au jeu. Pour le moment je déballe et je "pré-construit" (j'assemble les figs sans les coller) pour voir ce que ça peut donner.
Je ne manquerai pas à poser des questions sur ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(57 - Metz) Bonjour bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: (57 - Metz) Bonjour bonjour !    (57 - Metz) Bonjour bonjour !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(57 - Metz) Bonjour bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour M. et Mme
» (59) Mosespafan, bonjour à toutes et à tous !
» (57- Metz)
» (57-Metz) Eckhard
» (Metz 57) Proteus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Wars France :: Le Monde Réel :: Présentation-
Sauter vers: