Rune Wars France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche de compo: les upgrades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clarifiome
Musicien de l'unité
clarifiome


Ville : Grenoble (38)
Messages : 113

Recherche de compo: les upgrades Empty
MessageSujet: Recherche de compo: les upgrades   Recherche de compo: les upgrades EmptySam 22 Avr 2017 - 13:39

Coucou

Je suis en train de faire des recherches de compo d'armée possibles... et je viens de découvrir Rangs disciplinés.

Pour 4 points, il donne précis 1. votre unité gagne donc 1 relance de plus en attaque...

Ce qui n'est pas très cher payé je trouve...
Vous etes de mon avis? Ardus le paye 2 pts...

Clari, en recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Talggir
Chair à canon
Talggir


Ville : Alès (30)
Age : 41
Messages : 68

Recherche de compo: les upgrades Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compo: les upgrades   Recherche de compo: les upgrades EmptyVen 28 Avr 2017 - 11:54

Y'a celle-ci, et celle qui donne un éclair aussi, avec Kari ça a l'air propre ^^

J'ai vu quelques upgrades qui doivent arriver aussi, ça va tâcher ! :p
Globalement, j'ai l'impression que les upgrades sont plutôt chères, on réfléchira à ce qu'on mettra quand même Smile



Et sinon, niveau optimisation, je vais en venir à ce qui est, pour moi, pour l'instant, le plus gros défaut du jeu : le jeu est très bien, et les joueurs que je vois le regarder sont plutôt intéressés, mais il va bien falloir attendre un an voir un an et demi pour qu'il puisse prendre son essor, qu'on ne joue pas tout le temps contre les mêmes factions, les mêmes listes,...
Revenir en haut Aller en bas
clarifiome
Musicien de l'unité
clarifiome


Ville : Grenoble (38)
Messages : 113

Recherche de compo: les upgrades Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compo: les upgrades   Recherche de compo: les upgrades EmptyDim 30 Avr 2017 - 10:50

Je suis d'accord... c'est pas vraiment le sujet du topic ^^

Mais en effet, les gens regardent avec intérêt le jeu et je vais multiplier les parties en public ( en convention et autres...) pour intéresser les gens.
Entre l'investissement de départ et le manque de faction, pas facile. Je le vends comme un jeu de plateau actuellement sans donner d'obligation à plus... avec pas mal de diversite et de fluidité pour un jeu de ce type :-)
Revenir en haut Aller en bas
Talggir
Chair à canon
Talggir


Ville : Alès (30)
Age : 41
Messages : 68

Recherche de compo: les upgrades Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compo: les upgrades   Recherche de compo: les upgrades EmptyMar 2 Mai 2017 - 18:21

De mon côté, je fais pas mal de démos, notamment aux copains proches. Dur d'en espérer plus pour le moment. Tout le monde le regarde du coin de l'oeil, dit que ça a l'air bien, mais dur de faire sauter le pas...


Sinon concernant les améliorations, un golemn dans des piquiers, ça a bien l'air graaaaaaas aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
clarifiome
Musicien de l'unité
clarifiome


Ville : Grenoble (38)
Messages : 113

Recherche de compo: les upgrades Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compo: les upgrades   Recherche de compo: les upgrades EmptyJeu 4 Mai 2017 - 8:36

J'ai tourné avec l'idée et c'est cher aussi. ça ne se joue qu'avec des grosses unités et tu ne fais plus aucun scénar après...

l'avantage du chef MV est là interessant. J'ai fait une compo a base d'unités de réanimés avec les larves dedans et ça a l'air rigolo... a tester en tout cas.

Je confirme que le précis a 4 pts c'est rentable. les archers adorent.
Revenir en haut Aller en bas
Talggir
Chair à canon
Talggir


Ville : Alès (30)
Age : 41
Messages : 68

Recherche de compo: les upgrades Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compo: les upgrades   Recherche de compo: les upgrades EmptyJeu 4 Mai 2017 - 14:13

Arf oui j'avais zappé (pour le golem) que ça demandait d'avoir les piquiers au max... Bon après ça cogne. Sur du 200 pts, ça se tente peut-être.

Le chef MV dans les réanimés, ça a l'air franchement bien ! Par contre, pourquoi les larves ? Tu vas tenter de mettre de l'inefficace avant de te faire charger ?
J'aurais plutôt tendance à voir les vers se balader tous seuls pour mettre des pions inefficaces le plus possible, et représenter une menace pour les gros trucs en face s'ils n'y font pas gaffe.

Revenir en haut Aller en bas
clarifiome
Musicien de l'unité
clarifiome


Ville : Grenoble (38)
Messages : 113

Recherche de compo: les upgrades Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compo: les upgrades   Recherche de compo: les upgrades EmptyJeu 4 Mai 2017 - 14:39

Ma compo de base est de ce genre là:
_ unité d'archers par 2 + précis
_ unité de réanimés par 6 + larve
et on répète 2 fois ça plus le chef :-)

ça donne de l'impact tout en ayant de quoi gêné et embourbé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de compo: les upgrades Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compo: les upgrades   Recherche de compo: les upgrades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de compo: les upgrades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compo boite de base
» Compo 2 boites de base
» [181pts] compo 2 boites de base
» [181pts] compo 2 boites de base
» Je recherche ces extensions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Wars France :: Le Monde de Terrinoth :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: