Rune Wars France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelles unités Larari

Aller en bas 
+2
Adrien
Boudoul
6 participants
AuteurMessage
Boudoul
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Boudoul


Ville : Orléans
Age : 51
Messages : 7

Nouvelles unités Larari Empty
MessageSujet: Nouvelles unités Larari   Nouvelles unités Larari EmptyMar 26 Juin 2018 - 18:55

Si la VF est morte, de l'autre côté de l'atlantique les nouvelles unités se montrent.

Un heros et des centaures

Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Chair à canon
Adrien


Ville : france
Age : 37
Messages : 66

Nouvelles unités Larari Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles unités Larari   Nouvelles unités Larari EmptyMar 26 Juin 2018 - 21:03

le jeu continue son développement, et tant mieux. Les nouveaux heros sont excellent, j'ai hate de voir le uthuk
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

Nouvelles unités Larari Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles unités Larari   Nouvelles unités Larari EmptyMer 27 Juin 2018 - 7:17

Super nouvelle !

Autant, le jeu n'a pas bien pris en en Europe, autant ça a l'air de bien fonctionner aux états unis.

C est plutôt encourageant!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Chair à canon
Adrien


Ville : france
Age : 37
Messages : 66

Nouvelles unités Larari Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles unités Larari   Nouvelles unités Larari EmptyMer 27 Juin 2018 - 7:25

Les mécaniques s'elargissent. Il y aura peux être un retour en arrière pour la vf. Les nouvelles unités Latari ont l air excellent.
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

Nouvelles unités Larari Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles unités Larari   Nouvelles unités Larari EmptyMer 27 Juin 2018 - 8:22

Pour un retour sur la traduction VF je ne pense pas. Et j'ai peur que de plus en plus de produits ne soient concernés.

Ces dernières années FFG à sorti énormément de jeux, trop je pense, ça a un coût et les supporter en plusieurs langues en a un aussi.
Je ne trouve pas ça incohérent de leur part de rationaliser leurs coûts.

Et FFG à tout intérêts à garder leur licence sur le monde de Terrinoth en activité car contrairement à star wars, elle leur appartient (Tout comme arkham).

Pour preuve ils ont sorti un JDR sur le thème de Terrinoth qui semble bien fonctionner aux US.

L'essentiel dans notre cas est sauvé car nous continuons d'avoir des sorties même si ce n'est pas en français

Revenir en haut Aller en bas
themickys
Paysan de Carthridge
themickys


Ville : Rouffiac Tolosan
Age : 42
Messages : 21

Nouvelles unités Larari Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles unités Larari   Nouvelles unités Larari EmptyMer 27 Juin 2018 - 11:48

le jeu US cartonne bien , c'est fou quand meme que la filiale française ne soutienne pas autant ce produit.
Si il s'avérait qu'il faille passer par la version originale , il faudrait développer des événements autour du jeu pour ramener le plus de joueurs. Le fait qu'il brade ça pourrait être opportun à des clubs de s'approprier le jeu à peu de frais.. Et attendre de voir par la suite comment le vent tourne.
Pour le moment il pourrait être opportun de faire venir les joueurs par le jdr, avec un mode de jeu narratif dans lequel des scénars pourraient servir de prétexte à de la bataille rangée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Chair à canon
Adrien


Ville : france
Age : 37
Messages : 66

Nouvelles unités Larari Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles unités Larari   Nouvelles unités Larari EmptyMer 27 Juin 2018 - 12:05

Je suis d'accord avec toi benito pour l'harmonisation du jeu en anglais, sa réduit leur coût. Ffg aurait dû faire cela dès le début. En revanche, pour ne plus supporter de coût de traduction, il devrait vendre des mini kit avec les cartes traduits. Par exemple 5€ les cartes de la boîte de lord vorun, comme game of throne lcg. Dans l idéal pour eux en pnp.
Revenir en haut Aller en bas
proteus
Forgeron de Kell
proteus


Ville : Metz
Age : 44
Messages : 49

Nouvelles unités Larari Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles unités Larari   Nouvelles unités Larari EmptyMer 27 Juin 2018 - 13:50

Les centaures, j'adore ! ^^

A quand les orcs et les nains ?

Sinon on va commander où maintenant les figs anglaises????
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

Nouvelles unités Larari Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles unités Larari   Nouvelles unités Larari EmptyMer 27 Juin 2018 - 14:27

Wayland.co.uk par exemple sur celui ci on peut payer en euro il me semble

Elementgames.co.uk
darksphere.co.uk


Il y en a certainement d'autres.

Pour les orcs et les nains en l'état du "fluff" et de ce qui est déjà sorti dans d'autres gammes traitant de l'univers de Runebound, ce ne sont pas (encore?) des factions

D'ailleurs les scout et spectres seront dispo vers mi juillet et les nouveaux héros vers mi novembre
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Chair à canon
Adrien


Ville : france
Age : 37
Messages : 66

Nouvelles unités Larari Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles unités Larari   Nouvelles unités Larari EmptyMer 27 Juin 2018 - 15:32

Après si on suit a peu près leur logique les uthuk devrait avoir une unité d'infanterie de distance et une unité de siège
Revenir en haut Aller en bas
proteus
Forgeron de Kell
proteus


Ville : Metz
Age : 44
Messages : 49

Nouvelles unités Larari Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles unités Larari   Nouvelles unités Larari EmptyMer 27 Juin 2018 - 15:38

Merci Benito pour les infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
proteus
Forgeron de Kell
proteus


Ville : Metz
Age : 44
Messages : 49

Nouvelles unités Larari Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles unités Larari   Nouvelles unités Larari EmptyMer 27 Juin 2018 - 17:33

Adrien a écrit:
Après si on suit a peu près leur logique les uthuk devrait avoir une unité d'infanterie de distance et une unité de siège
Y'a qu'à demander ! https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/6/27/ruthless-combatants/
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Chair à canon
Adrien


Ville : france
Age : 37
Messages : 66

Nouvelles unités Larari Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles unités Larari   Nouvelles unités Larari EmptyMer 27 Juin 2018 - 17:34

Oh trop bien !!! Les uthuk vont devenir plus intéressant. on va surement passé à des armées de 300 points, quand je voit tout ceux qui arrive, je me dit que jouer en 200pts va être frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
barth31
Aide de camp
barth31


Ville : La Salvetat Saint Gilles (31)
Age : 51
Messages : 84

Nouvelles unités Larari Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles unités Larari   Nouvelles unités Larari EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 23:14

Ça y’est , j’ai passé commande: 2 boites de Darnatis et 1 de scouts; je n’en ai trouvé que chez Miniatures Market, rien chez Philibert ou Wayland...connaissez-vous d’autres adresses ?
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

Nouvelles unités Larari Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles unités Larari   Nouvelles unités Larari EmptySam 18 Aoû 2018 - 10:23

Non et je suis surpris que wayland n'ai rien.

Après voir avec le magasin Maxireves à Abbeville s'ils peuvent te les commander. Ils font aussi de la VPC

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles unités Larari Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles unités Larari   Nouvelles unités Larari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles unités Larari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles unités Uthuk
» Nouvelles FaQ à compter du 01/01/18
» Achat d'unités
» Icônes sur les cartes unités.
» Bonus de défense et figurines spéciales intégrés aux unités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Wars France :: Les Nouvelles de Terrinoth-
Sauter vers: