Rune Wars France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [59] Présentation Mitchoco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitchoco
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Mitchoco


Ville : Valenciennes
Age : 53
Messages : 7

[59] Présentation Mitchoco Empty
MessageSujet: [59] Présentation Mitchoco   [59] Présentation Mitchoco EmptySam 20 Jan 2018 - 12:28

Bonjour à tous,

Je suis ravi de rejoindre ce forum pour discuter de Runewars Miniatures Game que je viens d'acquérir semaine dernière.
Très belles figurines, montage facile sans ébavurage, règles intéressantes...reste à trouver des joueurs dans mon entourage^^.

Habituellement, je suis plutôt JDR, DD5 et Star Wars mais ma passion pour les figurines et mes premiers amours pour Warhammer Battle m'a poussé vers Runewars.
J'aime peindre bien que le résultat n'atteigne pas celui de ma femme (beaux arts alors...)
Je viens de contaminer mon gamin de 8 ans à la peinture héhé, me faut à présent le mettre au jeu, va me falloir être patient^^.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ronine
Musicien de l'unité
Ronine


Ville : toulon
Age : 42
Messages : 114

[59] Présentation Mitchoco Empty
MessageSujet: Re: [59] Présentation Mitchoco   [59] Présentation Mitchoco EmptySam 20 Jan 2018 - 19:11

bienvenu !!! tu joue humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchoco
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Mitchoco


Ville : Valenciennes
Age : 53
Messages : 7

[59] Présentation Mitchoco Empty
MessageSujet: Re: [59] Présentation Mitchoco   [59] Présentation Mitchoco EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:05

Encore merci pour l'accueil !!

Pour le moment avec la boite de base, j'alterne entre les humains et les morts vivants, pour voir les
différences. Je viens juste de faire la partie d'initiation (les humains ont gagné haut la main suite à des jets de dés très avantageux) et donc impatient d'attaquer les règles avancées.

Je viens de commander les boites de Commandement d'Infanterie Daqan et Waiqar pour enrichir les deux armées mais l'armée Latari m'a tapé dans l'oeil^^. Je vais résister le plus longtemps possible bien que les soldes ne soient pas encore finies...(j'ai trouvé la boite de base à 50% et les extensions à 60% de réduction, on a le droit de rêver encore un peu^^)

Pour info, j'ai vu qu'il restait sur Valenciennes (59) 1 boite de base à 50% et chez LudoTrotter à 60% de réduction en Belgique à Charleroi.
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

[59] Présentation Mitchoco Empty
MessageSujet: Re: [59] Présentation Mitchoco   [59] Présentation Mitchoco EmptyLun 22 Jan 2018 - 9:02

Bonjour et bienvenue!

Ne te fie pas au ressenti du contenu de la boîte de base.

Les humains y sont très (trop?) avantagés.

Avec les extensions ça change la donne et permet de beaux combo avec chaque faction

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[59] Présentation Mitchoco Empty
MessageSujet: Re: [59] Présentation Mitchoco   [59] Présentation Mitchoco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[59] Présentation Mitchoco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du jeu
»  présentation Joke38
» Présentation Archaron(75)
» (Toulon 83) Présentation Ré
» Présentation d'un Belge : Bear90x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Wars France :: Le Monde Réel :: Présentation-
Sauter vers: