Rune Wars France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [PARIS] TOURNOI EN JANVIER

Aller en bas 
+2
Macvin
Sacarus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel jour pour le tournoi de janvier ?
samedi 13 janvier 2018
[PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 Vote_lcap60%[PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
dimanche 14 janvier 2018
[PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 Vote_lcap40%[PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

[PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] TOURNOI EN JANVIER   [PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 23:47

Sûrement.

Sinon on verra sur place (prévoyez l'appoint sinon Paypal)

J'essaie de voir avec le responsable de la billetterie mais ils sont de CR x-wing à Nantes

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

[PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] TOURNOI EN JANVIER   [PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2018 - 23:38

La billetterie fonctionne au moment où vous vous inscrivez sur le T3.

Si vous êtes déjà inscrit et que vous préférez payer en avance (vous gagnez 2€), dites le moi et je vois désinscrit du T3 pour que vous puissiez vous réinscrire et avoir accès à la billetterie en ligne.

Revenir en haut Aller en bas
Sheem
Marchand de Tamalir
Sheem


Ville : Houdancourt (60)
Age : 43
Messages : 30

[PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] TOURNOI EN JANVIER   [PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2018 - 11:49

Merci de la réponse Benito. Je veux bien que tu me désinscrive dans ce cas (les 2€ passeront dans un café ou une bière du coup Razz )
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

[PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] TOURNOI EN JANVIER   [PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2018 - 11:56

fait.

je te laisse te ré inscrire.

Par contre la billetterie ne sera plus accessible à partir de vendredi 10h00
Revenir en haut Aller en bas
Sheem
Marchand de Tamalir
Sheem


Ville : Houdancourt (60)
Age : 43
Messages : 30

[PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] TOURNOI EN JANVIER   [PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 10:09

Merci. Je me suis réinscrit et le lien pour payer est bien apparu dans l'email de confirmation. Tout est en règle. J'ai un tapis recto/verso mais de taille 72"x48" (et non 72"x36"), ça t'intéresse quand même ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

[PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] TOURNOI EN JANVIER   [PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 10:13

Oui si tu veux bien sinon ce sera les fonds étoilés de l'espace.!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Sheem
Marchand de Tamalir
Sheem


Ville : Houdancourt (60)
Age : 43
Messages : 30

[PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] TOURNOI EN JANVIER   [PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 10:24

J'ai aussi les étoiles, mais en 36"x36" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacarus
Musicien de l'unité
Sacarus


Ville : Chatou (78)
Age : 40
Messages : 124

[PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] TOURNOI EN JANVIER   [PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 13:13

Salut,

mauvaise nouvelle, je ne peux être là samedi. Trop de boulot et trop d'obligation familiale.
Mes uthuks sont maudits, ça fait 2 fois que je dois les sortir et 2 fois que je suis obligé d'annuler.
Croyez moi je suis le premier désolé Sad

Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

[PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] TOURNOI EN JANVIER   [PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 13:16

Ahhhhh.

C'est embêtant. D'un autre côté à jouer des démons...

Bon que fait on?

On annulé ou on maintient le tournoi?

A 4 on peut faire 3 parties sans se prendre la tête et se partager ce qu'il reste des kit tournoi.

Au moins le magasin rentre dans ses frais mais pas plus

Revenir en haut Aller en bas
MetalBeerSolid
Mendiant des Cités-Libres
MetalBeerSolid


Ville : L'Haÿ les Roses (94)
Age : 31
Messages : 28

[PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] TOURNOI EN JANVIER   [PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 22:34

Moi je serai présent, Tournoi ou non !
Par contre si on annule il faudrait prendre une décision, je n'ai pas encore acheté ce qu'il me manquait, si c'est annulé je n'achèterai ce qu'il me faut qu'en temps voulu, je préfère me concentrer sur la peinture de ce que j'ai déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Sheem
Marchand de Tamalir
Sheem


Ville : Houdancourt (60)
Age : 43
Messages : 30

[PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] TOURNOI EN JANVIER   [PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 22:43

Perso, je suis pour maintenir l'évènement, ne serait-ce que pour disputer quelques parties et prendre du fun (et un peu d'expérience).
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

[PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] TOURNOI EN JANVIER   [PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 22:48

On maintient alors.

Metalbeer pas de soucis pour tes achats tu peux utiliser des proxy sans aucun soucis.

Ça sera l'occasion de tester avant d'acheter.

Merci pour votre soutien les gars, ça évite de baisser les bras.

Metalbeer, je te désinscris du t3 pour que tu puisses te réinscrire et profiter de la billetterie en ligne. (Dernier délais vendredi matin avant 09h45 après la billetterie sera fermé)

Ça te fais gagner 2€ et ça m'évite d'avancer les frais de repas et le kit tournois
Revenir en haut Aller en bas
MetalBeerSolid
Mendiant des Cités-Libres
MetalBeerSolid


Ville : L'Haÿ les Roses (94)
Age : 31
Messages : 28

[PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] TOURNOI EN JANVIER   [PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 11:00

Ça marche !
Hâte d'être à samedi pour découvrir la communauté ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sacarus
Musicien de l'unité
Sacarus


Ville : Chatou (78)
Age : 40
Messages : 124

[PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] TOURNOI EN JANVIER   [PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 17:13

Vous avez raisons de maintenir, ça donne de la visibilité au jeu même si vous n'êtes pas nombreux. Vraiment dégouté de ne pas pouvoir être là.
Revenir en haut Aller en bas
Smorfl
Musicien de l'unité
Smorfl


Ville : PARIS
Age : 42
Messages : 102

[PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] TOURNOI EN JANVIER   [PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 21:52

MetalBeer, après vérification de place dans les mousses et tentative (fructueuse heureusement) de rattrapage de blanchissage de vernis sur les dadas, je peux t'assurer 2 voir 3 socles de fantassins.

Les archers par contre j'en ai besoin. J'aurai aussi un Tremors (vers) en rab si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

[PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] TOURNOI EN JANVIER   [PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 21:59

J'ai de l'état major du fantassin et de des archers en rab.

J'ai besoin de 2 vers au pire je mettrais des golems

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
MetalBeerSolid
Mendiant des Cités-Libres
MetalBeerSolid


Ville : L'Haÿ les Roses (94)
Age : 31
Messages : 28

[PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] TOURNOI EN JANVIER   [PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 EmptySam 13 Jan 2018 - 1:07

Ça ira niveau fantassins si je peux en prendre dans les boîtes du magasins, sinon je prendrais des humains en proxy. Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Sacarus
Musicien de l'unité
Sacarus


Ville : Chatou (78)
Age : 40
Messages : 124

[PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] TOURNOI EN JANVIER   [PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 12:02

Salut à tous,

alors le dénouement de ces rencontres? Le sol est-il jonché de cadavres? Où se sont-ils tous relevés pour les Waiquar?
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

[PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] TOURNOI EN JANVIER   [PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 12:17

Salut,

Tournoi avec peu de participants mais des participants de qualité !

Nous étions 4, donc trois matchs où tout le monde s'est affronté.

C'était du match fratricide, 4 joueurs, 4 waiquar.

Pour les résultats :

1 - Benito (Benito aime Benito)
2 - Smorfl
3 -Metalbeersolid
4 - Sheem

Aucune liste ne se ressemblait, 4 façons de jouer très intéressantes dont la découverte d'une bannière de l'apocalypse dans la compo de Metalbeersolid.

Bon moment passé en toute décontraction, sans se presser en 3 parties ( si nous avions été un peu plus strict, 4 aurait pu rentré mais peut être au détriment de l'ambiance détendue )

A refaire mais plus nombreux la fois prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Smorfl
Musicien de l'unité
Smorfl


Ville : PARIS
Age : 42
Messages : 102

[PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] TOURNOI EN JANVIER   [PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 13:10

Merci encore à Julien pour l'organisation et à Metal et Sheem d'être venu.

En espérant que Benito et moi vous avons un peu aidé à comprendre les règles et voir les différents petits détails sur la map.

A la prochaine en tout cas. En 300 pts moi j'dis^^

Et effectivement, comme quand ils sont mort on est plus nombreux, on a relevé les morts, déjà relevés, mais une deuxième fois pour qu'il soient encore moins mort... enfin si ils sont encore mort mais quand même un peu vivant  scratch ......
Revenir en haut Aller en bas
Sacarus
Musicien de l'unité
Sacarus


Ville : Chatou (78)
Age : 40
Messages : 124

[PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] TOURNOI EN JANVIER   [PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 15:42

Ah ces morts-vivants, on ne sait jamais s'ils sont plus morts que vivants ou plus vivants que morts Wink

Comme prévu ça avait l'air sympa et notre grand-maitre à tous a gagné...gloire à lui, gloire à Benito 75ème du nom Very Happy

Faut que je finisse de peindre mes uthuks, cela permettra sans doute de lever la malédiction qui pèse sur eux!
Revenir en haut Aller en bas
MetalBeerSolid
Mendiant des Cités-Libres
MetalBeerSolid


Ville : L'Haÿ les Roses (94)
Age : 31
Messages : 28

[PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] TOURNOI EN JANVIER   [PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 11:11

C'était bien bien cool de vous rencontrer et de partager cette journée avec vous. A la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

[PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] TOURNOI EN JANVIER   [PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 15:50

Merci pour votre participation !

Le prochain tournoi se fera très certainement en fin Avril ou Mai
Revenir en haut Aller en bas
MetalBeerSolid
Mendiant des Cités-Libres
MetalBeerSolid


Ville : L'Haÿ les Roses (94)
Age : 31
Messages : 28

[PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] TOURNOI EN JANVIER   [PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 15:52

Très bien j'y serais, je ferais en sorte de ramener du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Sheem
Marchand de Tamalir
Sheem


Ville : Houdancourt (60)
Age : 43
Messages : 30

[PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] TOURNOI EN JANVIER   [PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 9:52

Si je peux, je serais présent avec grand plaisir. Cette première approche officielle m'a conforté dans le potentiel du jeu et du plaisir que je peux prendre à y jouer. Ajoutée à cela une super ambiance et des joueurs plus que sympas, que demander de plus (à part plus de parties évidemment) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] TOURNOI EN JANVIER   [PARIS] TOURNOI EN JANVIER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARIS] TOURNOI EN JANVIER
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Runewars Paris
» [PARIS] Tournoi Waaagh Taverne 18 juin 2017
» [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne 21 octobre 2017
» [Paris - 75] Macvin
» [83 ] Débrif tournoi de Toulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Wars France :: Le Champ de Batailles :: Tournois-
Sauter vers: