Rune Wars France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [test]Liste en 150pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clarifiome
Musicien de l'unité
clarifiome


Ville : Grenoble (38)
Messages : 113

[test]Liste en 150pts Empty
MessageSujet: [test]Liste en 150pts   [test]Liste en 150pts EmptyVen 21 Avr 2017 - 11:05

Coucou

En etudiant un peu l'armée, je me suis demandé comment jouer tout cela et je suis venu avec cette base qui a le mérite d'etre interessante:

Ardus 37
+ technique ancienne 2
réanimés(6) + charognard 41
réanimés(2) 16
archers(2) 18
archers(2) 18
charognard 15

total 147

reste quelques points a dépenser...
des idées?
Clari
Revenir en haut Aller en bas
yetiapoilblanc
Chair à canon
yetiapoilblanc


Ville : france
Age : 39
Messages : 62

[test]Liste en 150pts Empty
MessageSujet: Re: [test]Liste en 150pts   [test]Liste en 150pts EmptySam 22 Avr 2017 - 21:59

Slt pas mal ta liste, je trouve.

Je pense que c'est pas mal, après tu as des équipements qui valent le coût aussi, j'ai vu quelques trucs sympa. L'avantage c'est que la tu utilises le contenu de 2 boîtes de base complète.

Les archers pour les avoir pris dans la face ça peut être pas mal, mais attention a ce qu'il y a en face (mon adversaire a été très surpris de la vitesse de la cavalerie et de leur puissance d'attaque). Je pense que tu as tout intérêt à les protéger (peut être laisser le vers charognart à portée de contre attaque si une unité ennemie s'approche trop près, d'autant que ça capa, coupler a des tir de tes archers, peut vite venir à bout d'unité ennemie peut nombreuse).

Après je dirai qu'il faut tester les bloc d'infanterie. Soit les 2 unités de réanimés comme tu l'as fais (d'ailleur je crois qu'il faut que tu enlèves un socle de réanimé même si tu dois payer le cout pour avoir la formation de 6) ou bien essayer avec un pack de 9 (8 socle de réanimés et un vert charognard).

Après 147pts c'est pas mal déjà, surtout dit toi que c'est la liste avec le moins de point qui prends l'initiative au premier tour (du moins tu as le choix de la prendre ou pas comme pas mal d'autre jeux ffg d'ailleur). Donc ça peut aider tactiquement derrière.

Cordialement,

Yetiapoilblanc.
Revenir en haut Aller en bas
clarifiome
Musicien de l'unité
clarifiome


Ville : Grenoble (38)
Messages : 113

[test]Liste en 150pts Empty
MessageSujet: Re: [test]Liste en 150pts   [test]Liste en 150pts EmptyVen 5 Mai 2017 - 10:45

Le but de cette compo est de voir ce qu'on pouvait faire en sortant des alignements de la boite de base... elle est toujours en attente de test...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[test]Liste en 150pts Empty
MessageSujet: Re: [test]Liste en 150pts   [test]Liste en 150pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[test]Liste en 150pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test des Elfes Latari
» Besoin d’aide sur une liste débutant...
» au sujet des pions panique et des test de panique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Wars France :: Les Armées :: Les Morts-Vivants de Waiqar :: Listes d'armée-
Sauter vers: