Slt pas mal ta liste, je trouve.
Je pense que c'est pas mal, après tu as des équipements qui valent le coût aussi, j'ai vu quelques trucs sympa. L'avantage c'est que la tu utilises le contenu de 2 boîtes de base complète.
Les archers pour les avoir pris dans la face ça peut être pas mal, mais attention a ce qu'il y a en face (mon adversaire a été très surpris de la vitesse de la cavalerie et de leur puissance d'attaque). Je pense que tu as tout intérêt à les protéger (peut être laisser le vers charognart à portée de contre attaque si une unité ennemie s'approche trop près, d'autant que ça capa, coupler a des tir de tes archers, peut vite venir à bout d'unité ennemie peut nombreuse).
Après je dirai qu'il faut tester les bloc d'infanterie. Soit les 2 unités de réanimés comme tu l'as fais (d'ailleur je crois qu'il faut que tu enlèves un socle de réanimé même si tu dois payer le cout pour avoir la formation de 6) ou bien essayer avec un pack de 9 (8 socle de réanimés et un vert charognard).
Après 147pts c'est pas mal déjà, surtout dit toi que c'est la liste avec le moins de point qui prends l'initiative au premier tour (du moins tu as le choix de la prendre ou pas comme pas mal d'autre jeux ffg d'ailleur). Donc ça peut aider tactiquement derrière.
Cordialement,
Yetiapoilblanc.