Rune Wars France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vendetta (64) Joueur Battlelore Seconde Edition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vendetta64
Paysan de Carthridge
Vendetta64


Ville : France
Age : 41
Messages : 22

Vendetta (64) Joueur Battlelore Seconde Edition Empty
MessageSujet: Vendetta (64) Joueur Battlelore Seconde Edition   Vendetta (64) Joueur Battlelore Seconde Edition EmptySam 4 Nov 2017 - 22:20

Bonjour à tous   cheers

Je suis Julien (34 ans) j'habite dans le 64 et je ne suis pas un joueur de Runewars (du moins pour le moment) mais de Battelore Seconde Edition

Côté jeu avec figurine je suis un ancien de joueur de Warhammer 40k (joueur régulier de 1998 à 2004), j'avais une armée de Dark Angels et une Eldars noirs.

J'aimais le jeu en général, la peinture, les conversions, réaliser des décors... (photos de mes réalisations, désolé pour la taille des images c'était il y a 15 ans  Laughing  )

Peinture...
Vendetta (64) Joueur Battlelore Seconde Edition 5-Mod-P-SergDA-phVendetta (64) Joueur Battlelore Seconde Edition 5-Mod-P-Talos-2  Vendetta (64) Joueur Battlelore Seconde Edition 5-Mod-P-aunshi-1 Vendetta (64) Joueur Battlelore Seconde Edition 5-Mod-P-guerrierORK4

Conversion...
Vendetta (64) Joueur Battlelore Seconde Edition 6-Gal-P-ChapMorpheus1 Vendetta (64) Joueur Battlelore Seconde Edition 2-Reg-TitanReconn

Décors...
Vendetta (64) Joueur Battlelore Seconde Edition 5-Mod-D-veh2  Vendetta (64) Joueur Battlelore Seconde Edition 5-Mod-D-entrepot1

Depuis plus rien ... jusqu’à ce que je découvre 7 wonders, alors oui rien à voir mais du coup je me suis intéressé à d'autres jeux de sociète (que ce qu'on trouve dans le commerce) dont certains avec figurine et j'ai découvert Battlelore 2nd Edition (A 21€ fdp inclus ^^ ça vallait le coup de tester)

Il semblerait que FFG est mis de côté Battlelore 2nd édition, bien dommage (il y aura pas d'elfes latari d'ailleurs...)

Ce qui me plait pour BL2* (=*Battlelore 2nd Ed) c'est le système de jeu, les figurines, la taille (ça prend quand même moins de place que les jeux type wargame sur table)

Je joue aussi à l'application Battlelore Command, du coup ça me donne envie de rajouter à BL2 des personnages comme Ravos qui a ses caractéristiques grâce à l'appli

Vendetta (64) Joueur Battlelore Seconde Edition 116563447
Source : http://tribuneludique.canalblog.com/archives/2017/07/06/35448017.html

J'ai commencé à "pimp" mon battlelore je compte remplacer les "tuiles" et j'ai débuté la peinture des figurines
Je possède le jeu de base 2 fois, toutes les extensions (dont les 3 unités neutres) et le pack de dès supplémentaires

Vendetta (64) Joueur Battlelore Seconde Edition 2189072201 Vendetta (64) Joueur Battlelore Seconde Edition 864707a11
Vendetta (64) Joueur Battlelore Seconde Edition 788899a12



Je viens sur votre forum pour la pêche aux infos car l'univers de Runewars et lié à celui de BL2 et même si la taille des figurines n'est pas la même une figurine comme Ravos pourra très bien s'intégré sur BL2. Pour les autres "héros" il faudra que je réfléchisse au caractéristiques, compétences et valeur.

Pour information il n'existe aucun forum spécifique à BL2 mais nous sommes une trentaine de fan de BL2 dans un groupe Facebook qui se nomme BATTLELORE - Communauté francophone


A bientôt sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
Smorfl
Musicien de l'unité
Smorfl


Ville : PARIS
Age : 42
Messages : 102

Vendetta (64) Joueur Battlelore Seconde Edition Empty
MessageSujet: Re: Vendetta (64) Joueur Battlelore Seconde Edition   Vendetta (64) Joueur Battlelore Seconde Edition EmptyDim 5 Nov 2017 - 10:12

Et ben bien l'bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
TALRI113
Musicien de l'unité
TALRI113


Ville : LILLE 59
Age : 41
Messages : 109

Vendetta (64) Joueur Battlelore Seconde Edition Empty
MessageSujet: Re: Vendetta (64) Joueur Battlelore Seconde Edition   Vendetta (64) Joueur Battlelore Seconde Edition EmptyDim 5 Nov 2017 - 19:38

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ronine
Musicien de l'unité
Ronine


Ville : toulon
Age : 42
Messages : 114

Vendetta (64) Joueur Battlelore Seconde Edition Empty
MessageSujet: Re: Vendetta (64) Joueur Battlelore Seconde Edition   Vendetta (64) Joueur Battlelore Seconde Edition EmptyLun 6 Nov 2017 - 12:24

bienvenue, très belle figurine peinte !!
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta64
Paysan de Carthridge
Vendetta64


Ville : France
Age : 41
Messages : 22

Vendetta (64) Joueur Battlelore Seconde Edition Empty
MessageSujet: Re: Vendetta (64) Joueur Battlelore Seconde Edition   Vendetta (64) Joueur Battlelore Seconde Edition EmptyLun 6 Nov 2017 - 18:27

merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

Vendetta (64) Joueur Battlelore Seconde Edition Empty
MessageSujet: Re: Vendetta (64) Joueur Battlelore Seconde Edition   Vendetta (64) Joueur Battlelore Seconde Edition EmptyMar 7 Nov 2017 - 18:51

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendetta (64) Joueur Battlelore Seconde Edition Empty
MessageSujet: Re: Vendetta (64) Joueur Battlelore Seconde Edition   Vendetta (64) Joueur Battlelore Seconde Edition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendetta (64) Joueur Battlelore Seconde Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight Imperium édition 4
» [Montpellier 34] Mad max joueur vétéran
» Nouveau joueur parisien
» [31] Joueur des Ork And Roll . On recrute!
» ( 68 ) Nouveau joueur en Alsace Hopla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Wars France :: Le Monde Réel :: Présentation-
Sauter vers: