Rune Wars France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Question sur les guerriers Darnati

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lockheed
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
lockheed


Ville : Asnières sur Seine
Age : 49
Messages : 3

Question sur les guerriers Darnati Empty
MessageSujet: Question sur les guerriers Darnati   Question sur les guerriers Darnati EmptyDim 22 Oct 2017 - 10:23

Bonjour, je viens de lire la présentation des futurs guerriers darnati pour les Latari et je suis pas sur d'avoir bien compris

http://www.fantasyflightgames.fr/news/article/beaute_dangereuse

En gros après chaque attaque on leur retire un dé , ce qui veut dire qu'après 3 attaques ils ne lancent plus aucun dé ?

Bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
phenice
Aide de camp
phenice


Ville : Boussy saint antoine (91)
Age : 47
Messages : 87

Question sur les guerriers Darnati Empty
MessageSujet: Re: Question sur les guerriers Darnati   Question sur les guerriers Darnati EmptyDim 22 Oct 2017 - 10:47

C'est n'est pas après chaque attaque mais chaque relance. Au premier jet d'attaque tu as 3 dés, si tu as des possibilités de relances (rangs supplémentaires ou amélioration rangs disciplinés par exemple), tu dois retirer un dé après chacune.

Les Danatri sont une unité d'infanterie au corps à corps, si tu prends les autres unités équivalentes elles n'ont que 2 dés. Ajouté à cela le mot clé létal, je pense qu'ils ont voulu limité la force de cette unité.
Revenir en haut Aller en bas
Sheem
Marchand de Tamalir
Sheem


Ville : Houdancourt (60)
Age : 43
Messages : 30

Question sur les guerriers Darnati Empty
MessageSujet: Re: Question sur les guerriers Darnati   Question sur les guerriers Darnati EmptyLun 23 Oct 2017 - 11:07

Attention, pour ma part, je ne pense pas que que le dé retiré soit permanent. Je pense simplement que tu lances tes 3 dés, tu fais des relances (si tu peux/veux) et ensuite tu en élimines un (en gros, tu lances 3 dés et tu gardes les deux qui t'intéresses). Et rebelote à la prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Dura Lex
Marchand de Tamalir
Dura Lex


Ville : Aix en Provence (13)
Age : 49
Messages : 31

Question sur les guerriers Darnati Empty
MessageSujet: Re: Question sur les guerriers Darnati   Question sur les guerriers Darnati EmptyLun 23 Oct 2017 - 16:59



En phase de relance, c'est-à-dire à l'étape 4 d'une attaque, l'unité doit retirer un dé. Rien n'indique (et c'est heureux) que le profil d'attaque de l'unité est définitivement modifié.

A noter que ce dé est retiré que l'unité dispose ou non d'une relance (la mentions après les relances ne faisant référence qu'à l'étape où le dé est écarté)
.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Chair à canon
Adrien


Ville : france
Age : 37
Messages : 66

Question sur les guerriers Darnati Empty
MessageSujet: Re: Question sur les guerriers Darnati   Question sur les guerriers Darnati EmptyMar 6 Mar 2018 - 20:33

Donc les guerriers darnati, si j'ai bien compris, on lance les 3 dés et si on fait pas de relance on retire quand meme un dés, et si on relance les dés, on en relance 2 mais sur les deux on en garde qu'1?
Revenir en haut Aller en bas
Dura Lex
Marchand de Tamalir
Dura Lex


Ville : Aix en Provence (13)
Age : 49
Messages : 31

Question sur les guerriers Darnati Empty
MessageSujet: Re: Question sur les guerriers Darnati   Question sur les guerriers Darnati EmptyMar 3 Avr 2018 - 23:26

Ben non ^^.

On lance 3 dés. On fait (ou pas) des relances.
Puis on en enlève un. Il en reste donc 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les guerriers Darnati Empty
MessageSujet: Re: Question sur les guerriers Darnati   Question sur les guerriers Darnati Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les guerriers Darnati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur la Précision
» Question sur le lancier charognard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Wars France :: Le Monde de Terrinoth :: Règles et Questions-
Sauter vers: