Rune Wars France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rapport de bataille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redsox70
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Redsox70


Ville : Pont a celles
Age : 53
Messages : 9

Rapport de bataille Empty
MessageSujet: Rapport de bataille   Rapport de bataille EmptyVen 25 Aoû 2017 - 10:35

Salut à tous

Petit rapport de bataille jouee avec mon fils de 9ans 1/2;comme quoi les regles sont accessibles et la mécanique ainsi que les outils de jeux bien pensés.

Après deux parties d'initiation, gagne par mon fils et les daqan,on s'attaque à une partie avec objectif et terrain tjs les daqan pour lui,un seul core set,l'objectif est celui ou il faut engager sur le côté,je ne me souvient plus du nom..

Début tranquille pour les mv mon héro avance prudement avec le ver pas trop loin les reanimes ainsi que les archers se repositionnent..la cavalerie se dirige vers mon héro et une erreur de placement empêche les piquiers d'avancer bloqué par la cavalerie et un terrain

Tour suivant un pion inefficace sur kari, attaque de celui ci sur le charognard qui prend une blessure et dans la foulée grâce au boost une blessure sur mon héro la cavalerie charge mon héro et bam, une blessure supplémentaire,ca commence bien,mon héro réduit de moitier la cavalerie et le golem avance vers les reanimes qui temporise pour tenter une charge par la suite, les archers tire sur le gomem et un bon jet lui inflige une blessure,je reprend espoir...

Tour suivant mon charognard résiste, la cavalerie est détruite et le golem charge les réanimés grâce à un vent de magie favorable,l'attaque sera devastatrice:6squelettes vaporises

Une idée me vient en tête:charger le golem de flan avec les archers pour gagner 20points d'objectif un peu fou mais 20 pts cest tjs ca de pris,mais une belle attaque des reanimes détruise le golem,les piquiers quand a eux contournent tjs l'obstacle vers les reanimes qui les attendent de pieds ferme, la partie s'annonce bien pour moi et j'entrevois ma première victoire......et c'est la que ca devient marrant.....

Avant le dernier tour les archers tuent deux piquiers qui avancent tjs,mon héro se repositionne pour charger kari de flan au dernier tour, kari tue presque le ver faut dire qu'il a fait trois jet d'attaque merdique ces trois derniers tours
Arrive le dernier tour et la tous bascule en un jet, kari a l'initiative attaque le ver fait 3 boosts et tue mon héro,annulant la charge ,je ne parviens pas à tuer kari et les piquiers ne sont tjs pas au contact

Décompte des points:daqan 50-mv 49

Ho yeah partie de ouf on a kiffer trop bon

J'espère ne pas avoir été trop long mais mon fils et moi avions envie de partager cette belle partie...

Merci pour votre lecture

Revenir en haut Aller en bas
ledoc
Paysan de Carthridge
ledoc


Ville : Bastia
Age : 56
Messages : 17

Rapport de bataille Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille   Rapport de bataille EmptyVen 25 Aoû 2017 - 10:57

superbe bataille
merci pour ce rapport
3-0 ça commence a devenir lourd lol
Revenir en haut Aller en bas
Redsox70
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Redsox70


Ville : Pont a celles
Age : 53
Messages : 9

Rapport de bataille Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille   Rapport de bataille EmptyVen 25 Aoû 2017 - 11:51

C'est clair que j'aurais la pression a la prochaine partie

J'adore.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de bataille Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille   Rapport de bataille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille mort vivant / Elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Wars France :: Le Champ de Batailles :: Parties Amicales-
Sauter vers: