Rune Wars France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment utilisez vous vos archers réanimés ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rigal
Réformé de Daqan
Rigal


Ville : Annecy 74000
Age : 38
Messages : 57

Comment utilisez vous vos archers réanimés ? Empty
MessageSujet: Comment utilisez vous vos archers réanimés ?   Comment utilisez vous vos archers réanimés ? EmptyMar 20 Juin 2017 - 21:07

Voila, j'ai un peu de mal à trouver où placer les archers... Et à mon avis ça sera pire après la sortie de la cavalerie...


Un des rouge et un des blanc... Mouai...
Pouvoir utile (carrément même) mais vous les utilisez plus pour ça ou pour de la casse à distance.. ?
Avec quelles améliorations ? Rang discipliné pour la relance ou l'autre carte pour les couts de boost réduits de -1 ) pour le sort ? (ou autre...)


Vous vous en servez comment vous ? Pour couvrir uen unité.. de coté, au centre ?

Vous tirez sur la masse quand un Ardus ou du lourd solo est engagé dans une unités adverse ? Razz

parce que pour l'instant j’hésite à les laisser de coté... :'(

Je vous écoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

Comment utilisez vous vos archers réanimés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez vous vos archers réanimés ?   Comment utilisez vous vos archers réanimés ? EmptyMer 21 Juin 2017 - 9:54

Pour ma part je les utilise par 2.

Ils permettent d'avoir un grosse zone d'interdiction.

Rôle 1 : distribuer du blight.
Rôle 2 : faire éventuellement des dégâts mais surtout aider par le tir un cac qui durerait trop longtemps pour ces pauvres squelettes.

Après le blight c'est bon c'est bien c'est frais.
Quand un golem te charge fier de lui et que tu dépenses tes token blight  et qu'il ne jette pas de dé, ça procure une certaine satisfaction  ( ou une satisfaction certaine).

Donc pour moi au centre avec une unité de réanimés en écran pour éviter un chargé de cavalerie désastreuse.

Sur l'ensemble avec les relances données par rang disciplinés ils sont plutôt efficaces


Dernière édition par benito75 le Jeu 22 Juin 2017 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nnayl
Marchand de Tamalir
Nnayl


Ville : Rueil Malmaison (92)
Age : 38
Messages : 36

Comment utilisez vous vos archers réanimés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez vous vos archers réanimés ?   Comment utilisez vous vos archers réanimés ? EmptyJeu 22 Juin 2017 - 12:25

Moi je les aimes bien piétinés, ca craque sous les bottes (ou sabots), c'est toujours agréable (un peu comme quand on marche sur la neige).

Si tu veux qu'elle survive, faut protéger les flancs, pas le choix. En 100 pts c'est pas si évident, mais ce qui est sur, c'est que ca reste indispensable. Une armée sans capacité de tir est obligé d'avancer, l'adversaire n'a qu'à t'attendre et te grignoter distance jusqu'à ce que tu arrives aux contacts avec des troupes déjà entamées.
Revenir en haut Aller en bas
Toirneach
Paysan de Carthridge
Toirneach


Ville : Rennes
Age : 38
Messages : 21

Comment utilisez vous vos archers réanimés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez vous vos archers réanimés ?   Comment utilisez vous vos archers réanimés ? EmptyJeu 22 Juin 2017 - 17:53

Comme Benito75, j'en joue plusieurs petites unités (au moins deux de deux socles chacune). L'idée étant de distribuer les blight tokens/inefficacité pour que les autres figurines puissent capitaliser dessus ou pour diminuer la charge ennemie. Si tu causes quelques pertes c'est sympa mais ils ne sont pas vraiment là pour ça. C'est un élément important de la façon de jouer des Waiqar qui joue plus sur l'attrition que les dégâts brut pour l'instant.

Ils sont relativement bon marché dans cette configuration.
Revenir en haut Aller en bas
Rigal
Réformé de Daqan
Rigal


Ville : Annecy 74000
Age : 38
Messages : 57

Comment utilisez vous vos archers réanimés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez vous vos archers réanimés ?   Comment utilisez vous vos archers réanimés ? EmptyDim 25 Juin 2017 - 11:07

Merci pour vos réponses.

Je vais revoir ma stratégie les concernant..

La où je galère face aux humains c'est que ceux ci sont toujours (ce que fait la personne avec qui je joue) blindé de pion Inspiration... :/

Peut être que je ne suis pas suffisamment agressif et que je lui donne trop de temps...

Avec vos archers, quand une de vos unités ou héro/uniques sont engagés... Vous les amenez au cac ou continuez à tirer malgré les pions panics que cela va engendrer?


Ps : Quand à la cavalerie contre nos archers... J'en ai fait la douloureuse expérience lors de ma deuxième bataille Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment utilisez vous vos archers réanimés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez vous vos archers réanimés ?   Comment utilisez vous vos archers réanimés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment utilisez vous vos archers réanimés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [200pts] charognards dans les réanimés
» [Résolu / CLOS] - [Recherche] Ardus avec 4 ou 6 réanimés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Wars France :: Le Monde de Terrinoth :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: