Rune Wars France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Au final ça avait l'air sympa tout ça ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fitz
Paysan de Carthridge
Fitz


Ville : Metz
Age : 28
Messages : 19

Au final ça avait l'air sympa tout ça ^^ Empty
MessageSujet: Au final ça avait l'air sympa tout ça ^^   Au final ça avait l'air sympa tout ça ^^ EmptyDim 30 Aoû 2020 - 19:02

Et bien voilà, une histoire qui se termine.

Depuis que j'ai acheté mes boîtes, je n'ai jamais réussi à trouver des joueurs. Je vais donc sûrement me séparer de toute ma collection (je ne posterai pas une annonce ici ne vous inquiétez pas haha).

RIP Runewars, tu paraissait bien sympa à mes yeux ! C'est vraiment dommage, le jeu avait l'air super cool à jouer, moins imposant que l'univers de GW et pourtant fun à jouer.

Bonne continuation à tous ! (et certains d'entre vous arrivent encore à y jouer ? )
Revenir en haut Aller en bas
gurdil
Porte-étendard de l'unité
gurdil


Ville : auxon 10130
Age : 49
Messages : 128

Au final ça avait l'air sympa tout ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au final ça avait l'air sympa tout ça ^^   Au final ça avait l'air sympa tout ça ^^ EmptyMar 1 Sep 2020 - 17:11

oui ça m'arrive !
j'ai pris les boites en commun avec un copain du coup j'ai au moins 1 joueur Wink
et puis je vais le presenter en boutique ou convention juste pour pouvoir dire " oui oui je suis d'accord il est tres bien comme jeu ! a ben non il se fait plus en france Sad "
sinon y'a moyen de les mettre en proxy pour d'autere jeu ou les utilisé pour des jeu du type SAGA l'age de la magie
Revenir en haut Aller en bas
barth31
Aide de camp
barth31


Ville : La Salvetat Saint Gilles (31)
Age : 51
Messages : 84

Au final ça avait l'air sympa tout ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au final ça avait l'air sympa tout ça ^^   Au final ça avait l'air sympa tout ça ^^ EmptyDim 20 Sep 2020 - 18:34

tout d'accord... ça reste mon jeu préféré....
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Paysan de Carthridge
Fitz


Ville : Metz
Age : 28
Messages : 19

Au final ça avait l'air sympa tout ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au final ça avait l'air sympa tout ça ^^   Au final ça avait l'air sympa tout ça ^^ EmptySam 31 Oct 2020 - 12:03

C'est cool de voir que le jeu "existe" toujours ^^. Pour le moment j'ai pas réussis à m'en séparer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au final ça avait l'air sympa tout ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Au final ça avait l'air sympa tout ça ^^   Au final ça avait l'air sympa tout ça ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au final ça avait l'air sympa tout ça ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Wars France :: Le Monde de Terrinoth :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: