Rune Wars France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La fin de la VO également?

Aller en bas 
+2
gurdil
Lambik
6 participants
AuteurMessage
Lambik
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Lambik


Ville : Leers-Nord (Estaimpuis)
Age : 46
Messages : 5

La fin de la VO également? Empty
MessageSujet: La fin de la VO également?   La fin de la VO également? EmptySam 12 Jan 2019 - 7:23

FFG annonce la fin des tournois pour la version anglaise, de fortes chance que le développement s'arrête également.

Le lien vers l'article, le dernier paragraphe résume bien ce que va devenir Runewars "un jeu pour vous et vos amis"

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2019/1/11/the-land-endures/?fbclid=IwAR1yhk9dY8zlkFJV1Ve_QTzU41Bv3HcOOADinCl9wxS5Ct8V3iZ_Eeh5Ol8

Crying or Very sad

Lambik
Revenir en haut Aller en bas
gurdil
Porte-étendard de l'unité
gurdil


Ville : auxon 10130
Age : 49
Messages : 128

La fin de la VO également? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la VO également?   La fin de la VO également? EmptySam 12 Jan 2019 - 13:12

ça sent la mort ! Sad
mais ffg fait ch... avec sa politique de " plus de tournoi .. fin du jeu "
bon voyo,t le coté positif ! ... remise exceptionnelle sur la gamme vf et vo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kavern
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Captain Kavern


Ville : TOULOUSE
Age : 47
Messages : 8

La fin de la VO également? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la VO également?   La fin de la VO également? EmptyDim 13 Jan 2019 - 0:01

J'ai acheté plusieurs boite en réduction dans les magasins comme sur internet; il y en a même que j'ai payé 7.50€ avec une réduction pour plusieurs. C'est imbattable comme achat de figurine 28mm de cette qualité.

De mon coté, je suis plus attaché à la peinture de mes armées et background qu'à un système de règle.
J'ai laissé pendant longtemps mes armées au placard suite au passage de Warhammer V8. Si RuneWars est en perdition et que vous manquez de dynamique dans la communauté, je vous suggèrerai d'essayer BannerWar car comme la règle est indépendante du commerce de la figurine, son évolution et ses sorties d'armées sont dissociées des enjeux commerciaux de la miniature.

C'est vrai qu'il peut-être nécessaire de ressocler certaines unités mais cela ne vous demandera pas d'acheter des cadrans ou des dés spéciaux.

Tout est dans le livre et les nouvelles armées sortent en PDF téléchargeable librement sur leur site.
De plus, 95% des figurines RuneWars sont utilisables dans BannerWar, cela représente plus de 500 unités réparties sur une trentaine de liste.

Et c'est une règle française faite par des joueurs pour des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
barth31
Aide de camp
barth31


Ville : La Salvetat Saint Gilles (31)
Age : 51
Messages : 84

La fin de la VO également? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la VO également?   La fin de la VO également? EmptyLun 21 Jan 2019 - 6:41

On vient de faire de nouveaux adeptes sur Toulouse ... le prix des boites y est forcément pour quelques choses.... les petits nouveaux s’eclatent Avec le système de jeu (et regrette la qualité moyenne de quelques figurines)
Bref , plus le jeu part en live, plus de gens y jouent... quel gâchis !!!
Revenir en haut Aller en bas
gurdil
Porte-étendard de l'unité
gurdil


Ville : auxon 10130
Age : 49
Messages : 128

La fin de la VO également? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la VO également?   La fin de la VO également? EmptyLun 21 Jan 2019 - 11:19

comme quoi , il vaut mieux mettre ces boites de jeu a 20€ et en vendre 100 que de les mettre a 40€ et que ça parte pas !
sinon on peut aussi esperer que dans 2 ans , vu les ventes faite maintenant , on, ai droit a une version 2 et son kit de conversion ! on peut rever
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Paysan de Carthridge
Fitz


Ville : Metz
Age : 28
Messages : 19

La fin de la VO également? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la VO également?   La fin de la VO également? EmptyMar 5 Mar 2019 - 16:20

Oui, je pense qu'on peut rêver effectivement ...

Mais la variante avec BannerWar a l'air d'être très intéressante. Dommage que je ne suis pas sur Toulouse pour en profiter ;(
Revenir en haut Aller en bas
sakurazuka38
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
sakurazuka38


Ville : Ardeche 07
Age : 43
Messages : 8

La fin de la VO également? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la VO également?   La fin de la VO également? EmptyMer 6 Mar 2019 - 13:10

Quelle est cette variante bannerwars ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Paysan de Carthridge
Fitz


Ville : Metz
Age : 28
Messages : 19

La fin de la VO également? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la VO également?   La fin de la VO également? EmptyJeu 14 Mar 2019 - 23:25

Salut Sakurazuka !

Pour plus de détails, je te conseille de regarder la présentation de captain-kavern :

https://runewarsfrance.forumactif.com/t319-31-captain-kavern
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kavern
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Captain Kavern


Ville : TOULOUSE
Age : 47
Messages : 8

La fin de la VO également? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la VO également?   La fin de la VO également? EmptyLun 18 Mar 2019 - 21:15

Bannerwar est une règle française de jeu de bataille qui se jouent avec diverses figurines (Runewars, warhammer, KoW); elle est indépendante du commerce de figurines.
Elle propose des listes en téléchargement gratuit et d'autres sur le livre.

La règle n'a qu'un an et nous avons fait une initiation sur Toulouse le mois dernier. Le jeu commence aussi à prendre dans d'autres régions et également en Belgique.

Si vous êtes autour de Brives, je sais qu'il y a une rencontre ce samedi 23 là-bas.

http://www.bannerwar.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de la VO également? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la VO également?   La fin de la VO également? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la VO également?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Wars France :: Les Nouvelles de Terrinoth-
Sauter vers: