Rune Wars France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [VENTE] Boite de Base complète sans figurines avec dés, cartes, livret, etc... sous blister

Aller en bas 
AuteurMessage
Vendetta64
Paysan de Carthridge
Vendetta64


Ville : France
Age : 41
Messages : 22

[VENTE] Boite de Base complète sans figurines avec dés, cartes, livret, etc... sous blister Empty
MessageSujet: [VENTE] Boite de Base complète sans figurines avec dés, cartes, livret, etc... sous blister   [VENTE] Boite de Base complète sans figurines avec dés, cartes, livret, etc... sous blister EmptyDim 10 Juin 2018 - 10:25

MISE A JOUR

10€ une boite de base complète sans figurines  (càd livrets, dès, cartes , jetons, etc... tout sous blister)


Exclamation 5€ en mondial relay pour l'envoi


Bonjour,

J'ai reçu une boite de base ce vendredi que j'ai acheté neuve.
J'ai récupérer les unités Waiqar (uniquement les figurines) pour un projet d'intégration à un autre jeu.

Je revends donc tout le reste soit une boite de base avec toutes les figurines Daqan.
(J'ai juste emboîté les éléments pour contrôler que les figurines sont complètes et sans défaut)

Prix 50€ (Frais de port inclus / Mondial Relay)

Exclamation  Possibilité de vendre uniquement la boite de base complète sans figurines ! Pour celui qui voudrait avoir les éléments de base sans aucune figurines. (donc boite avec livret de règles, dès, tuiles, jetons, cartes, etc... tout est sous blister comme neuf)

Prix 20€ (Frais de port inclus / Mondial Relay)

Paiement Paypal ou chèque.
Le produit sera emballé de la même façon que j'aime recevoir soit dans un colis bien protégé.



[VENTE] Boite de Base complète sans figurines avec dés, cartes, livret, etc... sous blister Rw5
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta64
Paysan de Carthridge
Vendetta64


Ville : France
Age : 41
Messages : 22

[VENTE] Boite de Base complète sans figurines avec dés, cartes, livret, etc... sous blister Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Boite de Base complète sans figurines avec dés, cartes, livret, etc... sous blister   [VENTE] Boite de Base complète sans figurines avec dés, cartes, livret, etc... sous blister EmptyLun 9 Juil 2018 - 23:36

MISE A JOUR
Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE] Boite de Base complète sans figurines avec dés, cartes, livret, etc... sous blister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vente] boîte de base complète que du waiqar *2
» [Vendu] Boite de Base
» Vente boîte de base
» [vente] boîte de base + commandements
» Vente Boîte de Base neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Wars France :: Le Monde Réel :: Commerce-
Sauter vers: