AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question sur le lancier charognard

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien
Chair à canon
Adrien

Ville : france
Age : 32
Messages : 66

Question sur le lancier charognard Empty
MessageSujet: Question sur le lancier charognard   Question sur le lancier charognard EmptyLun 28 Mai 2018 - 20:12

Bonjour,

Je pense que c'est bon, mais si un adversaire a un blight, et si je fait 3 surge, est ce que je peux faire 3 blessures mortelles avec combat ingenuity?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Question sur le lancier charognard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question home cinema
» Question langue Elfique
» question d'elfe
» L'être n'est pas une question...
» [Question] qualité reception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Wars France :: Le Monde de Terrinoth :: Règles et Questions-
Sauter vers: