Rune Wars France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [31] Joueur des Ork And Roll . On recrute!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
themickys
Paysan de Carthridge
themickys


Ville : Rouffiac Tolosan
Age : 42
Messages : 21

[31] Joueur des Ork And Roll . On recrute! Empty
MessageSujet: [31] Joueur des Ork And Roll . On recrute!   [31] Joueur des Ork And Roll . On recrute! EmptyLun 22 Jan 2018 - 11:09

Hello Very Happy

J'ai été séduit par le jeu tant par son matériel de bonne qualité et ergonomique
(les figs sont facile à monter, confort de peinture, et les socles de régiments sont une
valeur ajoutée, lorsqu'à Warhammer faut se les fabriquer) que par son gameplay fluide
et donnant du réalisme (le système d'initiative permettant l'avancement des figurines au fil
de l'eau est super bien pensé par rapport au systeme tour par tour statique). Ce qui fait
que je m'y investis . J'ai opté pour les Daquans qui sont assez polyvalents. Mais il faut
avouer que le matériel morback est de toute beauté.

Donc Ami Toulousain ou joueur qui passe par là tu as un adversaire à ta portée Smile Viens nous
rejoindre chez les Orks and Rolls ou sur la ville, il y a ce qu'il faut pour faire des parties afro

A plus les wargamers! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

[31] Joueur des Ork And Roll . On recrute! Empty
MessageSujet: Re: [31] Joueur des Ork And Roll . On recrute!   [31] Joueur des Ork And Roll . On recrute! EmptyLun 22 Jan 2018 - 11:59

Bienvenue!

Ton enthousiasme est ... enthousiasmant!

En espérant que tu fasses vivre une communauté de joueurs dans ta ville et ses alentours.

Globalement le jeux se lance timidement alors qu'il a des qualités.

En espérant se rencontrer autour d'une table et pourquoi pas un CF Runewars un de ses 4

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
themickys
Paysan de Carthridge
themickys


Ville : Rouffiac Tolosan
Age : 42
Messages : 21

[31] Joueur des Ork And Roll . On recrute! Empty
MessageSujet: Re: [31] Joueur des Ork And Roll . On recrute!   [31] Joueur des Ork And Roll . On recrute! EmptyLun 22 Jan 2018 - 12:08

Effectivement, mais je crois que c'est valable pour l'ensemble des jeux FFG, qui s'est lancé que récemment dans le monde des figurines où Games Workshop exerce l'hégémonie ( et à juste titre). Le jeu est récent tout de même il ne date que de l'année dernière c'est un peu normal que cela prenne du temps.

Dans le club y a moyen d'en faire parler , on arrivera à organiser des tournois. Je vois que tu joues à la Waagh Taverne, je connais très bien cet endroit, y ayant déjà mis les pieds lorsque j'étais joueur de Blood Bowl là bas à la Lutèce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ronine
Musicien de l'unité
Ronine


Ville : toulon
Age : 41
Messages : 114

[31] Joueur des Ork And Roll . On recrute! Empty
MessageSujet: Re: [31] Joueur des Ork And Roll . On recrute!   [31] Joueur des Ork And Roll . On recrute! EmptyLun 22 Jan 2018 - 17:15

salut,
Sur Toulon on est arrivé à 12 joueur l an dernier. J espère en avoir plus pour 2018 des joueur de Aix en Provence font le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
themickys
Paysan de Carthridge
themickys


Ville : Rouffiac Tolosan
Age : 42
Messages : 21

[31] Joueur des Ork And Roll . On recrute! Empty
MessageSujet: Re: [31] Joueur des Ork And Roll . On recrute!   [31] Joueur des Ork And Roll . On recrute! EmptyLun 22 Jan 2018 - 17:34

j'en prends note Smile
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

[31] Joueur des Ork And Roll . On recrute! Empty
MessageSujet: Re: [31] Joueur des Ork And Roll . On recrute!   [31] Joueur des Ork And Roll . On recrute! EmptyLun 22 Jan 2018 - 18:22

12 joueurs! Vous êtes une légende et une référence pour nous les toulonnais.

A Paris au mieux nous sommes 8. Le dernier tournoi à été une déception en terme de fréquentation (4 joueurs) mais ça s'est déroulé dans une bonne ambiance.

On refera un tournoi en mai je pense

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[31] Joueur des Ork And Roll . On recrute! Empty
MessageSujet: Re: [31] Joueur des Ork And Roll . On recrute!   [31] Joueur des Ork And Roll . On recrute! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[31] Joueur des Ork And Roll . On recrute!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Montpellier 34] Mad max joueur vétéran
» Nouveau joueur parisien
» ( 68 ) Nouveau joueur en Alsace Hopla
» Vendetta (64) Joueur Battlelore Seconde Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Wars France :: Le Monde Réel :: Présentation-
Sauter vers: