Rune Wars France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne 21 octobre 2017

Aller en bas 
+6
Ronine
TALRI113
Sacarus
Macvin
phenice
benito75
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne 21 octobre 2017   [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 22:47

Super les gars!

Je n'ai pas réussi à avoir les objectifs du tournoi ce soir. J'essaie de les avoir rapidement
Revenir en haut Aller en bas
TALRI113
Musicien de l'unité
TALRI113


Ville : LILLE 59
Age : 41
Messages : 109

[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne 21 octobre 2017   [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2017 - 11:54

Inscrit aussi !
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne 21 octobre 2017   [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 EmptySam 30 Sep 2017 - 19:10

Salut les gars,

Petites Infos concernant les scénario et déploiements.

Nous utiliserons ceux prévus par le règlement de tournoi.

J'ai pu en tester un de ceux du kit tournoi avec Vincent cette semaine et le résultat est plutôt curieux.

Ça doit être sympa en partie détente ais dans le cadre d'un tournoi c'est plutôt étrange d'avoir des objectifs qui ne rapportent pas de points.

Je mettrais à jour le premier post demain ainsi que le T3
Revenir en haut Aller en bas
phenice
Aide de camp
phenice


Ville : Boussy saint antoine (91)
Age : 47
Messages : 87

[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne 21 octobre 2017   [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2017 - 13:32

Tu peux partager avec nous le texte des cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne 21 octobre 2017   [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:50

Celles du tournoi ?


Pour la saison en cours :

Déploiements :
Careful Approach, Hammer and Anvil, and Standoff

soit en VF :
Approche prudente, marteau et enclume, et impasse


Scénario :
Bounty, Supply Raid, and Demoralize Their Forces

soit en VF :
prime, raid de ravitaillement, démoralisez leur force
Revenir en haut Aller en bas
TALRI113
Musicien de l'unité
TALRI113


Ville : LILLE 59
Age : 41
Messages : 109

[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne 21 octobre 2017   [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2017 - 12:43

Niveau tirage des décors il y a une règle particulière en mode tournoi ?

Sinon pour info, on sera 2 a ramener nos maps de jeu au taille réglementaire.
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne 21 octobre 2017   [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2017 - 12:48

Oui ! voir ici pour plus d'infos
https://runewarsfrance.forumactif.com/t197-reglement-tournoi-runewars

Sinon super pour les map ! on devrait être pas mal.

Faut que je vois avec la waaagh s'ils en ont commandé d'autres sinon on arrivera à se débrouiller sur place
Revenir en haut Aller en bas
TALRI113
Musicien de l'unité
TALRI113


Ville : LILLE 59
Age : 41
Messages : 109

[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne 21 octobre 2017   [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 12:09

Que 6 joueurs d'inscrits pour le moment, c'est un peu décevant. J'espère que 2-3 autres personnes vont pouvoir se greffer d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne 21 octobre 2017   [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 12:19

Je suis d'accord.

J'espère être surpris par des invités mystère.

Sinon on se partagera le kit et ce sera l'occasion de passer une bonne journée

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Mad max
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Mad max


Ville : Montpellier 34
Age : 33
Messages : 9

[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne 21 octobre 2017   [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 13:12

Montpellier-Paris c'est un peu loin par contre je veux bien que vous fassiez des photos et un petit retour^^
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne 21 octobre 2017   [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 0:58

Rhooo tu ne fais pas d'efforts.

Ça se fait dans la journée l'aller retour !

Pas de soucis. On essaiera de faire un retour

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne 21 octobre 2017   [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 23:49

Petit rappel, concernant la construction de liste

pensez a apporter vos 4 terrains (et les cartes qui vont avec)
Pour mémoire, le total de la capacité d'accueil de n'importe quelle combinaison de 2 terrains que vous avez choisi ne doit pas dépasser 6

Pas plus de 2 héros uniques

Et pensez a apporter vos tapis si vous en avez (sinon ca sera scotch de masquage sur fond gris ou tapis armada en fonction de votre imagination)

les objectifs et déploiements choisis pour les différentes rondes seront :
Approche prudente, marteau et enclume, et impasse
et
prime, raid de ravitaillement, démoralisez leur force.


Revenir en haut Aller en bas
Macvin
Piétaille sacrifiable
Macvin


Ville : Paris 75
Age : 40
Messages : 78

[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne 21 octobre 2017   [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2017 - 9:40

J-1 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne 21 octobre 2017   [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2017 - 10:51

J'ai mega peur !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
TALRI113
Musicien de l'unité
TALRI113


Ville : LILLE 59
Age : 41
Messages : 109

[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne 21 octobre 2017   [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2017 - 12:47

benito75 a écrit:
J'ai mega peur !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Pour un Waiqar, y'a un problème !
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne 21 octobre 2017   [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2017 - 12:49

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sacarus
Musicien de l'unité
Sacarus


Ville : Chatou (78)
Age : 40
Messages : 124

[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne 21 octobre 2017   [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2017 - 17:39

Vivement demain, on verra si un waiquar peut avoir peur! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Smorfl
Musicien de l'unité
Smorfl


Ville : PARIS
Age : 42
Messages : 102

[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne 21 octobre 2017   [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017 - 8:45

Bon bah amusez vous bien....... (pourquoi donc suis-je en mode saoulé?......)
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne 21 octobre 2017   [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017 - 8:57

Annule et viens avec nous,

Tu n'as qu'a dire que c'est moi qui t'ai convoqué
Revenir en haut Aller en bas
Ronine
Musicien de l'unité
Ronine


Ville : toulon
Age : 41
Messages : 114

[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne 21 octobre 2017   [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017 - 20:10

alors bien passer ce tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
phenice
Aide de camp
phenice


Ville : Boussy saint antoine (91)
Age : 47
Messages : 87

[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne 21 octobre 2017   [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 0:13

Hello,
Un petit debrief du tournoi ayant eu lieu le 21/10/17 à la Waaagh taverne.
Cliquez sur les images pour en avoir 1 + grande

[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 Mini_712718WaaaghtTaverne2

Merci à Benito pour l'organisation ! De jolies choses vu au niveau peinture, pas mal d'échange autour du jeu et de découverte pour ma part. Deux lillois sont venus sur Paris pour nous apprendre à jouer, ils ont fini 1er et 2ième, merci à eux d'être venu. Le tournoi s'est déroulé en 3 rondes ; Les trois configurations tirées au hasard ont été :

Tour 1
Objectif : Ordre de ravitaillement [Prendre 4 x 2 jetons objectifs disposés sur le terrain]
Déploiement : Marteau et Enclume

Tour 2
Objectif : Prime [Désigner une unité si elle est détruite l'adversaire gagne l'objectif]
Déploiement : Approche prudente

Tour 3
Objectif : Démoralisez leurs forces [Attaquer les unités par le côté]
Déploiement : Impasses


Quelques unes des récompenses du tournoi :
[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 Mini_703145Rcompense
 
*****************Au niveau du classement*********************

1ER ! DAMIEN | TALRI113 [WAIQAR, 199 pts]
3 Victoires

Unité Plateaux Points  Amélioration 1  Amélioration 2  Amélioration 3  Amélioration 4  
Ardus 137 Dé de la fortune [6]  -  -  -  
Chevaliers de la mort 224 Gantelet Obcasium [5]   Rangs discipline [4] -  -  
Réanimés 635 Lancier sur charognard [6]   Marche prudente [2]  Parlemort [5]  Ordre simultanés [2]  
Réanimés 635 Ankaur Maro [20]   -  -  -  
Archers réa 218 

Commentaire : Je vous ferai un CR un peu plus tard de la rencontre entre Fabien et Adrien (le 2ième) où on voit les mécaniques de leur compo.
Rapidement Fabien a choisi deux unités de réanimés, cela lui permet d'optimiser l'utilisation du pouvoir d'Ankaur Maro. Le héro Waiqar va pouvoir ajouter des plateaux de mouvement aux archers et à la seconde unité de réanimés tout en bénéficiant de la capacité de Régénération de sa propre unité.

Petite combo intéressante : Grâce à Ordre Simultanés Fabien récupère deux actions compétence : La première sert à activer le Lancier sur charognard pour donner un jeton inefficace à la cible, la seconde sert à activer la compétence de Parlemort permettant d'infliger énergie stable blessure (c-à-d que cela attaque directement les PV) en échange d'un jeton inefficace. Marche prudente est là pour avancer juste ce qu'il faut pour activer la combo tout en restant assez loin de la cible. L'un des points forts de cette attaque est qu'elle se peut se faire après un déplacement, elle est donc difficilement contrôlable par l'adversaire.

L'armée de Fabien est à gauche et l'armée d'Adrien est à droite.
[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 Mini_170092FabetVincent

[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 Mini_392228rafab


2IEME ! VINCENT 1 | sgtdidi [DAQAN, 199 pts]
2 Victoires/ 1 Défaite


[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 Mini_536637Vincent[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 Mini_417185golemvincent[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 Mini_954127vincentpiq
Unité Plateaux Points  Amélioration 1  Amélioration 2  Amélioration 3  Amélioration 4  
Cavalerie assermenté 434 Rune des vents [6]  Moment d'inspiration [5]  -  -  
Piquiers 640Maître d'arme [8]   Sonneur de cor agressif [5] -  -  
kari traquesprit 132 -   -  -  -  
Arbalétriers lourds 327 Armes forgées par un maître [4] Rangs disciplinés [4]  -  -  
Golem des runes (1) 117-  -  -  -  
Golem des runes (2) 117-  -  -  -  

Commentaire : Je ne ferai pas de commentaire pour cette liste. Je n'ai pas eu la chance de la voir tourner donc je ne voudrais pas dire de bêtises quant à la manière dont Vincent l'a joué. J'imagine qu'il a voulu une armée flexible. Chaque unité est une menace et même les piquiers peuvent se défendre quand on vient les engager au corps à corps.



3IEME ! ADRIEN | Macvin [DAQAN, 200 pts]
2 Victoires / 1 Défaite

Unité Plateaux Points  Amélioration 1  Amélioration 2  Amélioration 3  Amélioration 4  
Cavalerie assermenté 434 Tactique en colonne [4]  Casque à visière [7]  -  -  
Piquiers 959Maître d'arme [8]   Porte étendard de l'aigle [4] Mur de Bouclier [5]  Golem de 1er ligne [7]Sonneur de cor agressif [5]
Seigneur Aubépine 134 Bouclier de Margath [6]   Force de Daqan [4]  -  -  
Arbalétriers lourds 219 Rangs disciplinés [4]   -  -  -  

Commentaire : Je vous ferai un CR un peu plus tard de la rencontre entre Fabien et Adrien (le 2ième) où on voit les mécaniques de leur compo.
Adrien a choisi du costaud, du lourd avec une unité de 9 plateaux de piquiers, cela a demandé du doigté dans les déplacements notamment pour passer les passages étroits que ces adversaires ont déployé pour contrer sa formation.
Le Golem apporte sa capacité Brutal énergie stable, couplé au dé rouge supplémentaire du maître d'armes vous avez là un monstre de dégâts. Personnellement mon unité de réanimés a subit 2 tours à 15 points de dégâts (5 de menace x 3 touches), ils n'ont pas fait long feu.

Autre point fort : Déployer les 4 plateaux des cavaliers en colonne : 1 x 4, avec tactique en colonne vous obtenez une unité rapide avec une menace de 4. Cela a été possible grâce à la compétence Leçons de Segarat du Seigneur Aubépine. Le héro Daqan possède aussi sa petite combinaison de carte : Force de Daqan augmente sa défense à 5 et si une unité adverse s'attaque à lui en mêlée elle subira 5 points de dégâts en retour à cause du Bouclier de Margath.

Adrien a également ajouté une arme à son arsenal, le seigneur Aubépine possède une action compétence qui lui permet de donner un jeton Inspiration aux unités alliés à portée 1-3, les les piquiers grâce au porte étendard de l'aigle vont pouvoir transformer ces pions en coup morte.

4IEME ! CHRISTOPHE | Phenice [WAIQAR, 200 pts]
1 Victoire / 1 Défaite / 1 Bye

Unité Plateaux Points  Amélioration 1  Amélioration 2  Amélioration 3  Amélioration 4  
Chevaliers de la mort 655 Obcasium [5] Tactique en colonne [4]  -  -  
Lancier sur charognard 115-  -  -  -  
Archers réanimés 218 Ingéniosité martiale  -  -  
Réanimés 635 Exécuteur [6] Tambour agressif [6]  -  -  
Ankaur Maro140Magie régénérative [5] Dé de la fortune [6]  -  -  

Commentaire : Bon c'est plus facile de vous parler de cette armée car c'est la mienne Smile Le lancier et les archers sont là uniquement en support.
Le lancier peut bloquer, ralentir certains ennemis et capturer des objectifs grâce à sa mobilité. Les archers sont là pour distribuer les jetons inefficaces, il est possible d'en mettre facilement 2-3 sur une unité en un tour grâce à ingéniosité martiale. Cela augmente la survie des réanimés et des chevaliers de la mort quand ils engagent.

J'ai préféré mettre Ankaur Maro en héro pour pouvoir augmenter le nombre de plateaux sur les archers ET les réanimés. Pour compenser les blessures qu'il s'inflige je l'ai équipé de Magie Régénérative. Le Dé de la fortune est là pour m'assurer le résultat dont j'ai besoins quand je lance les dès : soit un double éclair pour me soigner si j'ai pris trop de blessures soit une double touche, voir une blessure mortelle. En début de partie j'essaie d'accumuler un ou deux jetons inspiration pour pouvoir plus tard redresser l'artefact après son utilisation.
Le cœur de mon armée est composé des réanimés et des chevaliers de la mort. Les réanimés vont de préférence s'attaquer aux unités multi-PV qui tomberont plus facilement sous les coups de l’Exécuteur (pour une action compétence on peut éliminer une figurine blessée), Kari en fera les frais pendant une partie.

Les autres joueurs Waiqar ont opté pour une cavalerie allégée, 2 plateaux de mouvement, mais j'ai voulu mettre volume en mettant 6 plateaux de mouvement. Je n'ai pas fait suffisamment de match pour savoir si c'est une bonne option. Lors de ma première partie, aidé par l'artefact Obcarium [énergie stable blessure à chaque phase de fin], l'unité a fait le taf, mais dans ma deuxième partie deux grossières erreurs de déplacements m'ont handicapé.

5IEME ! CLEMENT | Kikine DAQAN, 198 pts
1 Victoire / 1 Défaite / 1 Bye

Unité Plateaux Points  Amélioration 1  Amélioration 2  Amélioration 3  Amélioration 4  
Golem des rune 117 -  -  
Arbalétriers lourds (1) 327Rune de feu [7] Rang discipliné [4]  -  -  
Arbalétriers lourds (1) 327Rune de feu [7] Rang discipliné [4]  -  -  
Cavalerie assermenté 646 Pennon cornes de taureau [3] Tactique en colonne [4]  Rune des vents [6]  
Piquiers 640 Sonneur de cor agressif [5] -  -  -  

Commentaire : Clément a joué une armée similaire à celle décrite dans ce CR : CRB - Waiqar vs Daqan (200 pts) (en cours d'écriture)

[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 Mini_984884Clment

La base de l'armée sont les arbalétriers mis en unité de 3 plateaux. Pour optimiser le nombre de tirs Clément a ajouté aux deux unités la combinaison d'amélioration Rune de Feu, elle permet de faire une attaque à distance avec 1 dé et des dégâts égaux aux nombres d'énergie instable, et l'amélioration Rangs disciplinés, elle ajoute le mot clé précis Précis à l'unité.


6IEME ! JULIEN | Benito75 [WAIQAR, xxx pts]
1 Victoire, 1 Défaite, 1 Bye

Je n'ai pas la composition exacte de son armée, j'ai remis celle de la partie jouée un peu plus tôt dans la semaine.

Unité Plateaux Points  Amélioration 1  Amélioration 2  Amélioration 3  
Ardus 137 Colère d’Ardus [1]  Dé de la fortune [6]  -  
Réanimés 426 Porteur Vexillum [3]   Ankaur Maro [20]  -  
Chevaliers de la mort 224 Gantelet Obcasium [5]   -  
Lancier sur Charo. 115 Flanc gardes [5]   -  
Archers réa 645 Rune des vents [6]   Bannière au corbeau [5] Tir à bout portant [3] -  

Commentaire : Julien a joué une armée similaire à celle décrite dans ce CR : CRB - Waiqar vs Daqan (200 pts) (en cours d'écriture)

[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 Mini_216665Benito

Lutte fratricide entre les Waiqar de Fabien et ceux de Julien, c'est un peu la confusion !
[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 Mini_472401BenitovsFab

7IEME ! VINCENT 2 |  Sacarus , xxx pts

Désolé mais je n'ai pas pu récupérer la liste d'armée complète.

Unité Plateaux Points  Amélioration 1  Amélioration 2  Amélioration 3  Amélioration 4  
Golem des rune 117 -  -  
Kari traquesprit 132- -  -  -  
Seigneur Aubépine137-  -  -  -  
Cavalerie assermenté 434 -  -  
Piquiers 640 Porte étendard de l'aigle -  -  -  
Commentaire :

Vincent a joué Daqan avec une synergie basée sur le Seigneur Aubépine et le porte bannière de l'aigle. La combinaison était assez lente mais très efficace pour infliger un grand nombre de coup mortel. Il passait 2-3 tours en retrait dans sa zone pour accumuler des pions inspirations avant de donner l'assaut.


[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 Mini_455480Vincent2[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 Mini_201192vincentcav
*


Dernière édition par phenice le Dim 22 Oct 2017 - 20:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne 21 octobre 2017   [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 0:15

Impeccable @Ronine,

Pas autant de participants qu'escompté mais au moins c'était des participants de qualité !

Le classement

1 . TALRI113  Waiqar
2 . Macvin Daqan
3 . sgtdidi  Daqan
4 . phenice  Daqan
5 . kikine  Daqan
6 . benito75 Waiqar
7 . Sacarus Daqan

Un bon moment partagé, merci aux participant, plus particulièrement à ceux qui sont venus de loin.

Le prochain, certainement en janvier

(nos post ce sont croisés Phenice, je pense que tu as pris le classement en fin de 3eme ronde avant que je prenne en compte les résultat de cette dernière ronde. Le classement final est celui que j'ai mis dans ce post)
Revenir en haut Aller en bas
Ronine
Musicien de l'unité
Ronine


Ville : toulon
Age : 41
Messages : 114

[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne 21 octobre 2017   [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 8:36

jolie C.R merci faudra que je monte sur Paris pour une bonne compétition...
Revenir en haut Aller en bas
Smorfl
Musicien de l'unité
Smorfl


Ville : PARIS
Age : 42
Messages : 102

[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne 21 octobre 2017   [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 10:41

Merci pour ton CR Phenice. On a un journaliste ès-Runewars dorénavant.

Revenir en haut Aller en bas
phenice
Aide de camp
phenice


Ville : Boussy saint antoine (91)
Age : 47
Messages : 87

[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne 21 octobre 2017   [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 10:48

Merci, faut juste que j'arrive à faire des photos potables et à prendre des cours du soir en Français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne 21 octobre 2017   [PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne  21 octobre 2017 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARIS] Tournoi Runewars Waaagh Taverne 21 octobre 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PARIS] Tournoi Waaagh Taverne 18 juin 2017
» Tournoi Runewars Paris
» [42 - Saint etienne] Tournoi runewars le 11/06
» [Démo ] Montpellier samedi 7 octobre journée runewars
» [PARIS] TOURNOI EN JANVIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Wars France :: Le Champ de Batailles :: Tournois-
Sauter vers: