AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Magazine : Ravage n°100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phenice
Aide de camp
avatar

Ville : Boussy saint antoine (91)
Age : 41
Messages : 87

MessageSujet: Magazine : Ravage n°100   Ven 8 Sep 2017 - 9:49

Je m'ennuyais tranquillement sur le quai du RER comme tout les matins lorsque j'ai vu la couverture du magazine Ravage n°100 dans le point Relais de la gare.
Le logo de Runewars y trônait avec d'autres, donc par curiosité je l'ai acheté.
L'article fait état des nouvelles unités sorties pour étoffer les armées actuelles : l'extension héros et commandement d'infanterie. Il parle également de la prochaine parution des elfes de Latari.

En substance il n'y a rien à apprendre que ce que l'on sait déjà si on se tient informé. Cela a le mérite de donner de la visibilité au jeu.

Par contre quelques points m'interpellent ou je lis mal :

* Pour Ankaur Maro au sujet de sa capacité :
"[...]mais globalement vous pouvez très rapidement vous retrouvez avec plus de points d'armée que vous n'en aviez en début de partie."
Je crois que l'ajout de plateaux n'augmente pas les points d'armée, ceux-ci ne peuvent pas être supérieur à ceux de départ.

* Pour le seigneur Aubépine est son trait leçon de "segarad" [Je n'ai plus l'écriture exacte en tête.] :
"[..]qui permet avant le début du combat de réorganiser ses plateaux de mouvement entre différents groupe d'une même unité. Ça peut-être pratique pour replacer votre groupe le plus puissant là ou l'ennemi est le plus faible, mais probablement pas beaucoup plus, étant donné qu'il n'est pas intéressant en termes de points, de diviser son armée en petits groupes."
Perso je ne joue pas cette capacité de cette manière, je réorganise juste mes unités par exemple une formation 2x2 et 4x1, ou 2x3 en 3x2. C'est peut être moi qui interprète mal cette capacité ?

Pas eu le temps de tout détailler encore.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dura Lex
Mendiant des Cités-Libres
avatar

Ville : Aix en Provence (13)
Age : 42
Messages : 28

MessageSujet: Re: Magazine : Ravage n°100   Ven 8 Sep 2017 - 12:03


Hum voui voila deux belles interprétations des règles erronées.

Extraits de la faq :

Q: What is a unit with more trays than it started the game worth when determining score?
A: The unit’s maximum points value is equal to its starting value.

Lessons of Seragart is resolved after building armies and defining the play area. In tournament play, this ability is resolved before game setup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phenice
Aide de camp
avatar

Ville : Boussy saint antoine (91)
Age : 41
Messages : 87

MessageSujet: Re: Magazine : Ravage n°100   Ven 8 Sep 2017 - 17:51

Comme je m'ennuie dans le rer comme tout les soirs je feuilleté le reste du mag pour voir qu'il y a un deuxième article autour de runewars. Partant du constat que le background est assez pauvre l'auteur propose de recycler des fugurines issues de descent. Il propose des règles pour les adapter. Pour cet article il recycle des monstrers d'une extension en amelioration pour les waiqar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Magazine : Ravage n°100   

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine : Ravage n°100
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravage HS n°11 et bonus
» Mon ogre dans hors série ravage 2007
» BlenderArt Magazine
» Les 50 meilleures séries TV anglo-saxonnes selon le magazine Empire
» Le magazine littéraire du mois de juin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Wars France :: Le Monde de Terrinoth :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: