Rune Wars France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème d'inscription bis

Aller en bas 
+2
phenice
Gurutz
6 participants
AuteurMessage
Gurutz
Paysan de Carthridge
Gurutz


Ville : 29
Age : 42
Messages : 24

Problème d'inscription bis Empty
MessageSujet: Problème d'inscription bis   Problème d'inscription bis EmptyLun 28 Aoû 2017 - 12:45

Bonjour,

j'avais ouvert un premier sujet sur un souci d'inscription qui est resté lettre morte dans la section hors-sujet (ici). Je me permets donc d'en ouvrir un nouveau dans cette section.
Copier-coller du précédent du sujet:

Mon adversaire régulier s'est inscrit sur le forum il y a 8 jours (NB: 3 semaines maintenant) mais n'a pas reçu le mail de confirmation/validation du compte ce qui fait qu'il ne peut rien faire même pas se connecter puisque son compte est considéré comme inactif.
Si un admin pouvait se pencher sur la question et me mp pour les détails ce serait sympa ^^

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://desfigssurunplateau.over-blog.com/
phenice
Aide de camp
phenice


Ville : Boussy saint antoine (91)
Age : 47
Messages : 87

Problème d'inscription bis Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription bis   Problème d'inscription bis EmptyLun 28 Aoû 2017 - 18:07

Mmmm désolé de ne pouvoir t'aider. Accessoirement qui sais qui est l'admin du forum et s'il y a des modo ?
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

Problème d'inscription bis Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription bis   Problème d'inscription bis EmptyMar 29 Aoû 2017 - 10:04

J'ai essayé de contacter plusieurs fois l'administrateur de la page Facebook qui doit aussi être le même que celui de ce forum.

Pas de réponses.

Je pense qu'il va falloir tenir conseil de guerre avec les membres actifs du forum et voir si on peut faire quelque chose d'autre.

Pour avoir discuté avec Nicofu, la communauté semble moribonde vu de l'extérieur alors que nous sommes quelques un de motivés pour faire des choses sympa.

(Clarifiome il faudra qu'on discute aussi un de ses 4).
Revenir en haut Aller en bas
Gurutz
Paysan de Carthridge
Gurutz


Ville : 29
Age : 42
Messages : 24

Problème d'inscription bis Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription bis   Problème d'inscription bis EmptyMar 29 Aoû 2017 - 10:33

Aaarf, je crois que le problème n'est pas près de se régler.

En tout cas, merci pour vos réponses tous les deux.
Et benito, si besoin d'un coup de main, n'hésite pas, j'aime beaucoup ce jeu et si je peux aider, ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://desfigssurunplateau.over-blog.com/
phenice
Aide de camp
phenice


Ville : Boussy saint antoine (91)
Age : 47
Messages : 87

Problème d'inscription bis Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription bis   Problème d'inscription bis EmptyMar 29 Aoû 2017 - 15:02

Idem, si je peux filer un coup de main n'hésite pas... mais je suis une quiche en dév info Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

Problème d'inscription bis Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription bis   Problème d'inscription bis EmptyMar 29 Aoû 2017 - 15:26

Je ne suis pas une machine en création de forum mais je vais me renseigner sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Macvin
Piétaille sacrifiable
Macvin


Ville : Paris 75
Age : 40
Messages : 78

Problème d'inscription bis Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription bis   Problème d'inscription bis EmptyMar 29 Aoû 2017 - 15:58

Pas de solution non plus pour toi gurutz.

Motivé également à filer un coup de main si jamais quelque chose se fait
Revenir en haut Aller en bas
phenice
Aide de camp
phenice


Ville : Boussy saint antoine (91)
Age : 47
Messages : 87

Problème d'inscription bis Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription bis   Problème d'inscription bis EmptyMar 29 Aoû 2017 - 17:26

Au fait pourquoi Moribonde ? As-tu une idée de ce qui génère cette image ?
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

Problème d'inscription bis Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription bis   Problème d'inscription bis EmptyMar 29 Aoû 2017 - 17:33

Pas ou peu d'activité sur le forum et question tournoi... il n'y a pas eu grand chose de fait.

Sur la waaagh taverne ça devrait se décanter en octobre mais mon emploi du temps n'est pas non plus extensible.
Pour le reste du territoire que je sache rien de visible à l'horizon non plus.

On ne maîtrise pas assez la comm sur Facebook et autres réseaux sociaux et sur le forum nous e somme qu'une poignée à interagir
Revenir en haut Aller en bas
TALRI113
Musicien de l'unité
TALRI113


Ville : LILLE 59
Age : 41
Messages : 109

Problème d'inscription bis Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription bis   Problème d'inscription bis EmptyMer 30 Aoû 2017 - 10:26

C'est vrai que c'est un problème si le modérateur du forum a quitté le navire. J'espère qu'on trouvera une solution.

Sinon les Parisiens si vous faites un tournoi, sachez qu'on serait 2 Lillois intéressés à faire le déplacement selon si on est dispo ou non. Hésitez pas à fixer une date assez tot pour qu'on se bloque ça.
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

Problème d'inscription bis Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription bis   Problème d'inscription bis EmptyMer 30 Aoû 2017 - 10:51

Je vois ca courant octobre pour se faire ça.

Revenir en haut Aller en bas
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

Problème d'inscription bis Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription bis   Problème d'inscription bis EmptyMar 19 Sep 2017 - 11:39

Gurutz a écrit:
Bonjour,

j'avais ouvert un premier sujet sur un souci d'inscription qui est resté lettre morte dans la section hors-sujet (ici). Je me permets donc d'en ouvrir un nouveau dans cette section.
Copier-coller du précédent du sujet:

Mon adversaire régulier s'est inscrit sur le forum il y a 8 jours (NB: 3 semaines maintenant) mais n'a pas reçu le mail de confirmation/validation du compte ce qui fait qu'il ne peut rien faire même pas se connecter puisque son compte est considéré comme inactif.
Si un admin pouvait se pencher sur la question et me mp pour les détails ce serait sympa ^^

D'avance merci.

Salut, désolé, je reprend tardivement ton post (le temps de le déterrer )

Quel est le pseudo de ton ami ?

Il est surprenant qu'il n'ai pas reçu de mail de confirmation, il a dû atterrir dans les spams de sa boite mail.
Revenir en haut Aller en bas
Gurutz
Paysan de Carthridge
Gurutz


Ville : 29
Age : 42
Messages : 24

Problème d'inscription bis Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription bis   Problème d'inscription bis EmptyMar 19 Sep 2017 - 12:41

Son pseudo est Absalom.
En principe il avait vérifié ses spams donc je ne sais pas si c'était ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://desfigssurunplateau.over-blog.com/
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

Problème d'inscription bis Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription bis   Problème d'inscription bis EmptyMar 19 Sep 2017 - 12:46

Je viens de regarder, il est introuvable.

Qu'il essaie de se réinscrire
Revenir en haut Aller en bas
Foussa
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Foussa


Ville : 67
Age : 43
Messages : 12

Problème d'inscription bis Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription bis   Problème d'inscription bis EmptyMar 19 Sep 2017 - 14:44

Même souci pour un pote, pseudo Budala
Il n'a pas eu le mail, et à vérifier les spams et tout.
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

Problème d'inscription bis Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription bis   Problème d'inscription bis EmptyMar 19 Sep 2017 - 16:15

Dit lui de retenter de s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'inscription bis Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription bis   Problème d'inscription bis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'inscription bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'inscription
» Probleme vernis citadel.... ;'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Wars France :: Le Monde Réel :: Présentation-
Sauter vers: