Rune Wars France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Stratégie] Plus loin le jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clarifiome
Musicien de l'unité
clarifiome


Ville : Grenoble (38)
Messages : 113

[Stratégie] Plus loin le jeu Empty
MessageSujet: [Stratégie] Plus loin le jeu   [Stratégie] Plus loin le jeu EmptyLun 21 Aoû 2017 - 23:51

Coucou

Pour ma boutique locale, j'ai écrit quelques articles pour leur blog...
Vous trouverez la sempiternelle présentation du jeu mais il y a aussi 2 articles un peu différents:
_ Le premier est un tuto pour faire les décors de la boite de base en 3D
_ le 2eme est un espèce de premier tactica de l'utilisation des cartes d'amélioration...

http://mobile.hobbyshop.fr/HobbyBlog/decouverteautres-jeux

voila voila :-)
Clari

Revenir en haut Aller en bas
khaall
Marchand de Tamalir
khaall


Ville : Beauvais [60]
Age : 43
Messages : 31

[Stratégie] Plus loin le jeu Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Plus loin le jeu   [Stratégie] Plus loin le jeu EmptyMar 22 Aoû 2017 - 8:51

j'ai lu tes articles. ^^
dans le precedent tu conseilles, comme je l'ai constaté ici, de prendre une deuxieme boite de base. mais les extensions ne contiennent elles pas des amelios inedites pour chaque unite?
Revenir en haut Aller en bas
phenice
Aide de camp
phenice


Ville : Boussy saint antoine (91)
Age : 47
Messages : 87

[Stratégie] Plus loin le jeu Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Plus loin le jeu   [Stratégie] Plus loin le jeu EmptyMar 22 Aoû 2017 - 10:06

Merci pour tes articles ! J'avais lu le premier mais je n'avais pas vu que tu en avais mis d'autres en ligne.

Perso j'ai opté pour 2 x boîtes de base car je joue avec mon fils et donc je fais deux armées, et rapport prix / quantité le tarif est imbattable. Par contre pour une personne qui fait du mono armée, s'il n'a pas de solution pour se "débarrasser" de l'autre armée il n'a pas je pense de vrai gain.
Par exemple refaire l'équivalent Daqan si tu as déjà un starter (2 socles de cav + 4 socles de piquiers + 1 golem [je le compte moitié prix) cela revient à 90 €, donc le prix d'une boîte.
Donc je pense que l'on peut opter pour l'achat d'extension et récupérer quelques amélioration que l'on ne trouve pas dans la boîte.
Je ne suis pas orthodoxe et faire marcher l'imprimante pour avoir l'amélioration qui me manque ne me gêne pas. Dans cette même section tu as des liens vers des army builder et j'ai récupérer des améliorations que je n'avais pas.
Revenir en haut Aller en bas
khaall
Marchand de Tamalir
khaall


Ville : Beauvais [60]
Age : 43
Messages : 31

[Stratégie] Plus loin le jeu Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Plus loin le jeu   [Stratégie] Plus loin le jeu EmptyMar 22 Aoû 2017 - 10:43

du coup je suis fortement interessé. les cartes amelios exclusives tu les as trouvees ou?
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

[Stratégie] Plus loin le jeu Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Plus loin le jeu   [Stratégie] Plus loin le jeu EmptyMar 22 Aoû 2017 - 11:04

Merci pour ces articles qui contribuent au rayonnement de ce super jeux


Pour faire du tournoi officiel de ouf guedin avec des mecs qui ne rigolent pas, les proxy risques de coincer.

Après pour du tournoi boutique ça passe en fonction de tes adversaires.
Et en parties amicale, je ne vois pas le problème tant que tu as les figouzes

Sinon 2 starter même pour du mono faction ce n'est pas déconnant.
C'est ce que j'ai fait et les piquier daquan que j'ai en rab feront de très bons réanimés une fois repeint en spectre (comment ça Ankaur fait "pop" du socle à gogo ?)

Ca ne m'a pas empêché de prendre les boites commandement, réanimés et archers en double.
Revenir en haut Aller en bas
clarifiome
Musicien de l'unité
clarifiome


Ville : Grenoble (38)
Messages : 113

[Stratégie] Plus loin le jeu Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Plus loin le jeu   [Stratégie] Plus loin le jeu EmptyMar 22 Aoû 2017 - 13:44

La question de la 2eme boite est interessante.
Le problème vient de la taille des unités. Si tu prends le daquan, les 9 socles de piquiers c'est 2 boites + une extension... pour 59 points.
On en vient vite a avoir besoin de la fig de base du jeu: Soit le piquier soit le cavalier.
Et d'expérience d'armada, d'une sortie à l'autre, l'armée peut changer complètement. Est ce que l'arbalétrier va remplacer le piquier ou le cavalier? difficile à dire. probablement que les 2 seront jouables. Je pense pour le jouer, il faut 2 boites.
et mon conseil c'est de les acheter avec un autre joueur. et d'échanger les armées.

J'en suis a ma 3eme et j'hésite à en prendre une 4eme... Si quelqu'un veut se séparer de Daquan... ;-)
clari
Revenir en haut Aller en bas
khaall
Marchand de Tamalir
khaall


Ville : Beauvais [60]
Age : 43
Messages : 31

[Stratégie] Plus loin le jeu Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Plus loin le jeu   [Stratégie] Plus loin le jeu EmptyMar 22 Aoû 2017 - 13:57

Alors mon cas perso c jouer dans la majorite des cas avec ma femme et des potes qui n auront sûrement pas le jeu.
Je compte aussi prendre les extensions qui rajoutent des nouvelles unites et les new armees pour varier. Du coup je m interroge s il faut vraiment tout acheter en double a chaque fois.

Je le demande aussi si jouer avec les deux races différentes dans chaques camps ne permettrai pas de doubler ton armee sans pour autant acheter tout en double
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

[Stratégie] Plus loin le jeu Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Plus loin le jeu   [Stratégie] Plus loin le jeu EmptyMar 22 Aoû 2017 - 14:14

@Khall Mmmmh sachant que tu ne comptes pas jouer en compétitif et que tu comptes monter les 2 armées, ne te casse pas la tête.

Smorfl à du Daqan à vendre aussi
@Clariforme, j'ai du Daquan qui dort chez moi. Le contenu de 2 boîtes de bases. Par contre j'ai commencé à peindre quelques cavalier et touts les figurines sont sous couchées en bleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stratégie] Plus loin le jeu Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Plus loin le jeu   [Stratégie] Plus loin le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stratégie] Plus loin le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Wars France :: Le Monde de Terrinoth :: Débutants-
Sauter vers: