Rune Wars France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Kari pouvoir en combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khaall
Marchand de Tamalir
khaall


Ville : Beauvais [60]
Age : 43
Messages : 31

Kari pouvoir en combat Empty
MessageSujet: Kari pouvoir en combat   Kari pouvoir en combat EmptyMar 15 Aoû 2017 - 21:38

Du haut de mes deux petites game en core box avec ma femme, je trouve que kari a vraiment un impact impressionnant.

Avec son mod +1boost il lui suffit de deux boost sur les des pour infliger deux blessures aux gros en face. Tout en attaquant également l'unite contre laquelle elle est en contact.
Est ce bien comme cela qu' il faut la jouer?

Ma femme en undead l a t elle trop négligée? Faut dire que j evite de l exposer. Je la fou en contact un peu en retrait de manière a ne pas me la faire harceler et utiliser son passif en masse. La core box est elle suffisante pour la contrer efficacement?

Je voudrais pas qu elle se venere pour un perso ou que ca la degoute


Dernière édition par khaall le Mer 16 Aoû 2017 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

Kari pouvoir en combat Empty
MessageSujet: Re: Kari pouvoir en combat   Kari pouvoir en combat EmptyMer 16 Aoû 2017 - 9:32

Salut,

oui tu joues correctement Kari, en effet son pouvoir est très fort.

Encore plus quand tu joues sur du 90x90 et en 100pts.

Après en format 200 pts en 90x180 et avec les decors, il y a moyen de la contrer.

Sachant que les morts vivants avec l'ensemble de la vague 1 ont des moyens plutôt violents de gérer les héros solo.

Donc il ne faut pas désespérer, le core set ne sert qu'à donner un aperçu des possibilités de gameplay de ce magnifique jeux


Dernière édition par benito75 le Mer 16 Aoû 2017 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khaall
Marchand de Tamalir
khaall


Ville : Beauvais [60]
Age : 43
Messages : 31

Kari pouvoir en combat Empty
MessageSujet: Re: Kari pouvoir en combat   Kari pouvoir en combat EmptyMer 16 Aoû 2017 - 12:35

merci pour ta reponse, je m'en doutais un peu.
Je suis grandement impatient de me prendre quelques ext^^

en attendant je vais tenter une partie sans lui faire jouer son modificateur boost. peut etre que ca la rendra un peu plus "sage".
Et faut vraiment que j'incite ma femme a jouer humain, je veux jouer les undead moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Admin
benito75


Ville : Paris
Age : 41
Messages : 541

Kari pouvoir en combat Empty
MessageSujet: Re: Kari pouvoir en combat   Kari pouvoir en combat EmptyMer 16 Aoû 2017 - 16:58

Dans le core set les humains sont clairement avantagés.

Après comme tout les jeux de ce type chez FFG, l'équilibre entre les factions vient sur l'ensemble de la vague.
Revenir en haut Aller en bas
khaall
Marchand de Tamalir
khaall


Ville : Beauvais [60]
Age : 43
Messages : 31

Kari pouvoir en combat Empty
MessageSujet: Re: Kari pouvoir en combat   Kari pouvoir en combat EmptyMer 16 Aoû 2017 - 19:41

je n'ai pas encore assez de recul mais avec ce hero oui c'est badass.

du cote undead, j'aurais aime que la guivre et ardrus puissent comboter plus facilement mais ca me parait tres difficile a mettre en oeuvre.
la guivre ne peut mettre le pion qu'en 6 et ardrus n'a aucune action apres 5. donc il doit rester a distance (sinon la guivre ne pourra plus placer son pion sur cette unite) ce tour et esperer pouvoir l'utiliser au tour suivant au moyen d'une charge reussie. Et ce si l'adversaire ne fait pas un ralliement ou un deplacement avant ardrus (interrompant ainsi son eventuelle charge). Bref cela fait beaucoup de parametre pour etre sur qu'ardrus puisse utiliser le boost de la guivre.

et une fois ardurs au cac le tour suivant guivre ne pourra de toute maniere plus placer son pion. donc c'est vraiment un try oneshot!

je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kari pouvoir en combat Empty
MessageSujet: Re: Kari pouvoir en combat   Kari pouvoir en combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kari pouvoir en combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Wars France :: Le Monde de Terrinoth :: Règles et Questions-
Sauter vers: